GTA 4
Résolu
cocolapin942
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucou a tous!
voila je vien d'acheter un hp pavilion dv7 3125 (17.3 pouces xD) et jvoulai savoir si GTA 4 poura tourner dessus ou pas :s
pour info je possede modern warfare 2 et Dirt 2 et ils fonctionnent nikel ( MW2 en Hight et Dirt2 en intermediaire)
voila ma config: Intel core i3 330M avc 4go de memoire vive , un DD de 640go et une geforce g105m ( dapres le net c une carte pluto fade mais vu que MW2 et DIRT2 marche nikel jme pose la question lol)
merci d'avance :)
voila je vien d'acheter un hp pavilion dv7 3125 (17.3 pouces xD) et jvoulai savoir si GTA 4 poura tourner dessus ou pas :s
pour info je possede modern warfare 2 et Dirt 2 et ils fonctionnent nikel ( MW2 en Hight et Dirt2 en intermediaire)
voila ma config: Intel core i3 330M avc 4go de memoire vive , un DD de 640go et une geforce g105m ( dapres le net c une carte pluto fade mais vu que MW2 et DIRT2 marche nikel jme pose la question lol)
merci d'avance :)
A voir également:
- GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
5 réponses
je pense ke oui, j'ai un PC portable a 399 € avec un GMA X3100, intel celeron 560 2.13gHz et 2 giga de RAM et sa beug un peu, donc vu ta config sa bugera pas beaucoup
ok ok merci bocou :) ( javé des gro doute concernan des forums sur cette carte justement je sais ke mon core i3 passe creme mais la carte :s)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question