Sos sims 3

Résolu/Fermé
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir j ai crée 4 sims au lieux de 2 comment faire pour supprimer les deux sims de trop merci
A voir également:

5 réponses

gakos

c symple si tu les a deja validé tu clic sur ton téléphone et tu met emmenager et tu fai double clik sur ceu ke tu veux viré et tu met foyer actif a droite et normalement en bas a gauche il y a de cocher mettre dehor !
0
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok merci c gentil biz
0
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je vais voie cela merci
0

coucou je peut pas car je veut virer un sims pas deux pardon et je veut garder le père mes sa le mes dauffice
0
summ

essaye avec un dico ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c quoi un dico lol desoler et c tu comment faire pour mettre un sims enceinte j ai vu cela mes je c pas merci a toi
0