S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (System.ltx)

Résolu
chicken13 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes et à tous,
je viens d'acheter et d'installer S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky. Lorsque je lançais le jeu, un message d'erreur me disait qu'il ne trouver pas le fichier "fsgame.ltx". J'ai trouver ce fichier et je l'ai mis dans c:/Programes/Deep Silver/S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky/bin et depuis plus de problème avec ce fichier. Mais lorsque je lance le jeu un autre message d'erreur s'affiche en disant "can not find file c:/Programes/Deep Silver/S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky/bin/gamedata/configs/system.ltx.
Que faire ?
Est-il possible de télécharger "system.ltx" gratuitement ? Si oui quel est le lien ?
Merci de vos soluces.
A voir également:

4 réponses

SNIPER_1992 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Essai de mettre le fichier "fsgame.ltx" dans c:/Programes/Deep Silver/S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky directement
4
chicken13 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci mais ça c'est déjà fait le problème vient du fichier "system.ltx".
0
bastion Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai exactement le même problème ... je suis trop découragé ....
1
Tricheulieu

UP ! J'ai également le même problème. j'espère que j'ai pas dépensé 20 € pour rien et j'ai trouvé aucune solution sur d'autres forums mais je continue à chercher, je vous tiens au courant.
1
Sidorovitch

Il faut lancer le jeu avec le racourci sur le bureau !!
J'ai eu le meme pb et maintenant c resolu !!
0
MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

OMG ! Je confirme ça marche, suffit de rajouter un raccourci sur le Bureau O_o Faudra un jour m'expliquer pourquoi !
1