Bloqué dans half life 2

Résolu
exanium Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaume1310 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis dans le niveau piége de sable de half life 2 il faut que je rassemble 3 batteries pour passer mais j'en et trouvé que 2 qu'es ce que je peut faire?????

MERCI

A voir également:

8 réponses

casanis

salut,

regarde sous la baignoire !
1
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

yen a une dans une voiture en dehors de la maison,derriere elle,sous le capot de la voiture decolle,tentrouveras une.
0
exanium Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est bon je suis débloqué mais je me suis rebloqué dans un des dernier niveau je suis dans une ville et je suis totalement bloqué il y a aucune sortie
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

c ou exactement?et c kel chapitre du jeu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exanium Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je ne me rappelle pas du nom du niveau en tous cas c'est vers la fin on et dans la ville il y a plusieur robot immense comme des araigné ( je sais plus comment sa s'appelle ) il faut en détruire deux mais ensuite je suis bloqué
0

tu est dans une immeuble avec des gens qui vous aident non?la apres les avoir tues(les striders),tu descends de limmeuble en face et la tu rencontres la resistance avec barney et dog qui vous ouvrira la voie vers limmense tour en assier.
0
guillaume1310 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis bloquer dans half-life 2 sur la place du cartel avec les striders une fille un peu avant m'a dit qu'il y avait une caisse de roquette pour détruire les striders mais je trouve pas cette caisse merci de m'aider

cordialement guillaume
0

c bon j'ai trouvé merci
0
matrop

slt tt le monde, j ai un prob ds le lvl "suivez freeman", quand il y a les striders a tuer, je n arrive pas a trouver l immeuble d ou on peut les tuer...
aidez moi svp
merci ^^
0
Le_FOO

Salut tout le monde, je viens de me remettre à Half Life 2.

Je suis bloqué à la fin du niveau "pièges de sables", j'ai 38 en vie et je dois abattre les 2 hélicos, c'est impossible, ils contrent à chaque fois mes roquettes. Quelqu'un sait comment y parvenir ?

Merci d'avance.
0