Sasuke
Résolu
caca et pipi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,est ce que sasuke a rejoint lakasuki si oui pourquoi il a rejoint repondez moi merci davance
A voir également:
- Frere de sasuke
- Sur facebook, poster une story sans que son frère, qui est son ami sur facebook, la voie. - Guide
- Frere zimbra - Guide
- Grand frere je crois que c'est rentre ✓ - Forum Graphisme
- Maud pascale le grand frère ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Je veux retrouver mon frère - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
DSl pour les gens
SPOIL ON
En fait, madara explique la raison pour laquelle itachi a tuer tout le clan uchiwa.
Cete raison est : le clan uchiwa voulais prendre le trone de konoha pour eux.
Donc les deux vieux de konoha (je me souviens plus leur noms) ont ordonné a itachi de supprimer le clan entier.
Itachi n'as pas tuer son frere (sasuke) et a demander au hokage de veillez sur lui.
Du coup sasuke decide de rejoindre madara et donc l'akatsuki afin de se venger du village de konoha.
Pour avoir fait faire ca a son frere.
SPOIL OFF
SPOIL ON
En fait, madara explique la raison pour laquelle itachi a tuer tout le clan uchiwa.
Cete raison est : le clan uchiwa voulais prendre le trone de konoha pour eux.
Donc les deux vieux de konoha (je me souviens plus leur noms) ont ordonné a itachi de supprimer le clan entier.
Itachi n'as pas tuer son frere (sasuke) et a demander au hokage de veillez sur lui.
Du coup sasuke decide de rejoindre madara et donc l'akatsuki afin de se venger du village de konoha.
Pour avoir fait faire ca a son frere.
SPOIL OFF