Wow, comment bien l'acheter [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
-
Messages postés
537
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
-
Bonjour,
Mes amis on commencer à me parler de wow, et je m'y suis intérésser (mais je continue à dirt que se jeux brises des vies) et bon, j'ai achetté le jeux à 40$ et je recevais un coupon d'abonnement de 2 mois, mais rendu pour y-jouer, il y-a eux un problème, donc j'aimerais savoir pourquoi, et ai-je achetter une expension?

7 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
1
hé ben... tu commence à entendre parler de WOW en 2010 toi? surtout loupe pas l'occasion du moment : la PS1 elle déchire ^^
pour qu'on puisse te renseigner il nous faut plus d'infos, par exemple le titre de la campagne que tu as achete.
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
59
Ben normalement sur la boîte du jeu c'est marqué juste World Of Warcraft, si c'est marqué World Of Warcraft the Burning Crusade par exemple, c'est une expansion. Et pour le savoir lis derrière le boîtié ! J'ai l'extension World Of Warcraft The Burning Crusade et la 1ère chose qu'ils disent a l'arrière du boîté est : L'extension Officiele du JEU DE L'ANNEE !

PS: Sur le devant du boitié c'est marqué en grand EXTENSION
PS 2 : Renseigne toi sur jeuxvidéo.com
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010

lool, sa auras vallue la peine, et le gameboy couleur vas t'il enfin sortir Oo? Non sérieux merci ^^
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
59
Patrick garde tes réflexions merci...
Tu a acheté WoW 40$ ou 40€ O_o
Messages postés
537
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
105
Wow c'est nul, tu joue avec des gros pixel, tu recoit des geek qui t'en parlent jusqu'a pas d'heures, tu paye par mois alors que ce mois ci, ta rien farmer. Nan .. vive GW =)
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
1
Et ben je vois que la guerre WOW/GW est pas finie, pourtant elle était déjà quand j'y jouais y'a de ça quelques années déjà...
^^
Messages postés
537
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
105
J'ai joué 10 min. a WoW, déja creer un perso c'est gaver moche sa donne pas envie ><" Pis apres sa fait 5 ans que je joue a GW et je m'en lasse pas =D