Wow, comment bien l'acheter
Résolu
patrick-maltais
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes amis on commencer à me parler de wow, et je m'y suis intérésser (mais je continue à dirt que se jeux brises des vies) et bon, j'ai achetté le jeux à 40$ et je recevais un coupon d'abonnement de 2 mois, mais rendu pour y-jouer, il y-a eux un problème, donc j'aimerais savoir pourquoi, et ai-je achetter une expension?
Mes amis on commencer à me parler de wow, et je m'y suis intérésser (mais je continue à dirt que se jeux brises des vies) et bon, j'ai achetté le jeux à 40$ et je recevais un coupon d'abonnement de 2 mois, mais rendu pour y-jouer, il y-a eux un problème, donc j'aimerais savoir pourquoi, et ai-je achetter une expension?
A voir également:
- Wow, comment bien l'acheter
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Pas de bouton acheter sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
hé ben... tu commence à entendre parler de WOW en 2010 toi? surtout loupe pas l'occasion du moment : la PS1 elle déchire ^^
pour qu'on puisse te renseigner il nous faut plus d'infos, par exemple le titre de la campagne que tu as achete.
pour qu'on puisse te renseigner il nous faut plus d'infos, par exemple le titre de la campagne que tu as achete.
Ben normalement sur la boîte du jeu c'est marqué juste World Of Warcraft, si c'est marqué World Of Warcraft the Burning Crusade par exemple, c'est une expansion. Et pour le savoir lis derrière le boîtié ! J'ai l'extension World Of Warcraft The Burning Crusade et la 1ère chose qu'ils disent a l'arrière du boîté est : L'extension Officiele du JEU DE L'ANNEE !
PS: Sur le devant du boitié c'est marqué en grand EXTENSION
PS 2 : Renseigne toi sur jeuxvidéo.com
PS: Sur le devant du boitié c'est marqué en grand EXTENSION
PS 2 : Renseigne toi sur jeuxvidéo.com
lool, sa auras vallue la peine, et le gameboy couleur vas t'il enfin sortir Oo? Non sérieux merci ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wow c'est nul, tu joue avec des gros pixel, tu recoit des geek qui t'en parlent jusqu'a pas d'heures, tu paye par mois alors que ce mois ci, ta rien farmer. Nan .. vive GW =)