Connaissance

Résolu
Zulyee Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, voilà je voudrais savoir si vous connaissiez des bon jeux réseau pour jouer avec des personnes en réseau local, à la maison ??

Merci d'avance ! Bonne soirée

6 réponses

Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Il y a armagetron advanced qui n'est pas mal ou tu configure tout tes niveau et tu peux jouer en réseau local ou avec internet voici le lien : http://www.armagetronad.org/
0
Zulyee Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ;)

Je prend en note
0
Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

tu ne seras pas déçu ça vaux le coup crois moi
0

c'est bon ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zulyee Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui c'est bon merci ;)

Je connais aussi unreal tournament, il existe des jeux tels que celui-ci, mais plus récent ?
0

Connais pas désolé
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0