Carte mémoire de xbox360 non reconnue

Résolu/Fermé
roxy1010 - 10 avril 2008 à 14:39
 trialemysterieu - 3 mars 2010 à 16:38
Bonjour, je viens d'avoir une xbox360, et au tout début, la carte mémoire marchait, j'avais deux profils de créés et maintenant je n'en ai plus du tout. Il ne l'a reconait plus , est-ce que quelqun aurait une solution à mon problème ?????
A voir également:

4 réponses

ecouutez j'ai essayé l'astuce a piratex08 mais j'ai eu aucun changement serai-ce possible que ca soye du au faite que la carte memoire en question es de 64mb..!?!? repondez-moi Au plus vite svp parce que je deviien fou avec cette xbox mdrr
1
j ai le meme probleme que toitu as fais UOi
0
j ai le meme probleme que toi tu as fais quoi
0
trialemysterieu > italio21
3 mars 2010 à 16:38
jai un probleme avec ma xbox 360 quand je l'allume tout marche,il trouve mon profile etc mais il ne me trouve pas mais points xbox live et quand jenvoie le jeux me dit carte memoire non reconnue aider moi S.V.P
0
Slt Roxy,
j'ai eu exactement le meme soucis, je jouai a gta tous marchais et du jour au lendemain il reconnaissais plus ma carte memoire, j'ai souffler dans la fente, changer de slot, j'ai meme acheter une carte neuve mais pareil, j'ai vu sur un forum qu'en debranchant la console et rebrancher ca marche, j'ai essayer et depuis ca remarche nikel. J'espere pour toi que ca remarchera aussi. Tien moi au courant, a+
0
Havok7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 2
15 mai 2008 à 08:53
Salut

J'ai acheté le nouveau pack Core et j'ai exactement le même problème. Je vais tenter ta solution mais je ne m'attend pas à un miracle...

Qui sait?
0
bonjour j'ai exactement eu le meme probleme c'est a dire quand j'allume ma xbox sa me met : la carte memoire introuvable et je ne peut plus jouer a ma xbox .Es que quelqun pourrai m'aider svp.
0
J'ai essayé la solution de piratex08 car j'avais eu le même problème et ça remarche.
Merci à vous car j'en avais marre de chercher.

Bonne vacances à tous!
0
j'adore les aisselles poilues
0
merci beaucoup pour cette astuce j'ai trop flipé
0