Carte mémoire de xbox360 non reconnue
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte mémoire de xbox360 non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
4 réponses
ecouutez j'ai essayé l'astuce a piratex08 mais j'ai eu aucun changement serai-ce possible que ca soye du au faite que la carte memoire en question es de 64mb..!?!? repondez-moi Au plus vite svp parce que je deviien fou avec cette xbox mdrr
Slt Roxy,
j'ai eu exactement le meme soucis, je jouai a gta tous marchais et du jour au lendemain il reconnaissais plus ma carte memoire, j'ai souffler dans la fente, changer de slot, j'ai meme acheter une carte neuve mais pareil, j'ai vu sur un forum qu'en debranchant la console et rebrancher ca marche, j'ai essayer et depuis ca remarche nikel. J'espere pour toi que ca remarchera aussi. Tien moi au courant, a+
j'ai eu exactement le meme soucis, je jouai a gta tous marchais et du jour au lendemain il reconnaissais plus ma carte memoire, j'ai souffler dans la fente, changer de slot, j'ai meme acheter une carte neuve mais pareil, j'ai vu sur un forum qu'en debranchant la console et rebrancher ca marche, j'ai essayer et depuis ca remarche nikel. J'espere pour toi que ca remarchera aussi. Tien moi au courant, a+
Havok7
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
2
15 mai 2008 à 08:53
15 mai 2008 à 08:53
Salut
J'ai acheté le nouveau pack Core et j'ai exactement le même problème. Je vais tenter ta solution mais je ne m'attend pas à un miracle...
Qui sait?
J'ai acheté le nouveau pack Core et j'ai exactement le même problème. Je vais tenter ta solution mais je ne m'attend pas à un miracle...
Qui sait?
29 oct. 2009 à 20:24
29 oct. 2009 à 20:25
3 mars 2010 à 16:38