Cs Map
Résolu
tarznague
Messages postés
837
Membre
Dernière intervention
-
ivanb -
ivanb -
A voir également:
- Cs Map
- Google map satellite gratuit - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Google map ma position - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Historique trajet google map - Guide
11 réponses
je pense que c'est possible il doit juste avoir des sources map a changer pour que sa passe sur cs1.6 et retire quelque qualite graphique je veux juste garde la base de la map(aim_ag_texture) puis si c'est pas possible je voudrait savoir comment faire une map, je n'aurai qu'a la copier si jamais c'est impossible de prendre la source de la base!
okay merci jve esaye de faire sa,et peut etre qu'un jours tu jouera sur de_tarz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai c'est encore plus fun, c'est le seul point positif a source en faite, c'est qu'il y as beaucoup de aim, l'esprit est plus fun que sur 1.6!
oui mais moin puis je trouve que sur source le jeux ce fait que par les reflex, le viseur etant tres tres precis! Les tete sont trop facile a faire! Et puis je n'est jms trouve de map,pour ma part et ma preference, aussi bien que aim_ag_texture!
ouai mais les iceworld tu les retrouve sur toutes les version de counter il y a que quelque de taille de plus de moins, aim_ag_texture et vraiment d'un autre genre! qu'il n'y a pas du tout sur 1.6 et CZ
xD je Veu Dees Mapss Fun ...!! Mdr ................................§§§ Ty All For HelPsss .$$$$llllll
o0o0o0o0o0o0o0o0o0ollll
o0o0o0o0o0o0o0o0o0ollll
c'est simple il sufit juste de copier le map de cs source comme tu le pretend (d'un dossier nommé maps ) et les copier dans le dossier de cs 1.6le dossier map bien sur
tu trouvera le dossier map la ou il y'a l'ensemble des fichiers de cs source ou autre
tu trouvera le dossier map la ou il y'a l'ensemble des fichiers de cs source ou autre