Cs Map
Résolu
tarznague
Messages postés
838
Statut
Membre
-
ivanb -
ivanb -
Bonjour,
sa fait un mmt que j'esaye d'aider les autre et la je m'adrese a vous pour savoir si il est possible de prendre une map de CS:source pour la mettre sur CS:1.6?! si oui, comment faire, merci d'avance!
sa fait un mmt que j'esaye d'aider les autre et la je m'adrese a vous pour savoir si il est possible de prendre une map de CS:source pour la mettre sur CS:1.6?! si oui, comment faire, merci d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
je pense que c'est possible il doit juste avoir des sources map a changer pour que sa passe sur cs1.6 et retire quelque qualite graphique je veux juste garde la base de la map(aim_ag_texture) puis si c'est pas possible je voudrait savoir comment faire une map, je n'aurai qu'a la copier si jamais c'est impossible de prendre la source de la base!
-
Bonjour,
je ne fais pas encore de map, mais je ne pense pas que ce soit possible. -
-
okay merci jve esaye de faire sa,et peut etre qu'un jours tu jouera sur de_tarz
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ouai c'est encore plus fun, c'est le seul point positif a source en faite, c'est qu'il y as beaucoup de aim, l'esprit est plus fun que sur 1.6!
-
oui mais moin puis je trouve que sur source le jeux ce fait que par les reflex, le viseur etant tres tres precis! Les tete sont trop facile a faire! Et puis je n'est jms trouve de map,pour ma part et ma preference, aussi bien que aim_ag_texture!
-
ouai mais les iceworld tu les retrouve sur toutes les version de counter il y a que quelque de taille de plus de moins, aim_ag_texture et vraiment d'un autre genre! qu'il n'y a pas du tout sur 1.6 et CZ
-
xD je Veu Dees Mapss Fun ...!! Mdr ................................§§§ Ty All For HelPsss .$$$$llllll
o0o0o0o0o0o0o0o0o0ollll -
c'est simple il sufit juste de copier le map de cs source comme tu le pretend (d'un dossier nommé maps ) et les copier dans le dossier de cs 1.6le dossier map bien sur
tu trouvera le dossier map la ou il y'a l'ensemble des fichiers de cs source ou autre -
quand vous aurez fini propose la sur http://www.csmapsworld qu on la teste et propose en téléchargement a tout le monde
Merci d avance -
Merde mal tapé l adresse du site, putain sans mes 10 café je suis un boulet
http://www/csmapsworld.org