Bloquée dans pokémon version platine

Résolu
Même dans un rêve... Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Même dans un rêve... Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis bloquée dans le jeu pokémon version platine parce que je ne trouve pas les ruines de la route 228. Comment on fait ? Où sont-elle ?
A voir également:

9 réponses

Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Tu as cherché IcI ? : http://www.pokemonespace.com/jeux-video/pokemon,platine/solution-complete.html
1
Même dans un rêve... Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui, mais je ne trouve pas...
0
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Ben quand on cherche on trouve ^^
Cherche bien tu verra
Jtaurais aidé volontier mais j'au paumé ma DS xD
0
Même dans un rêve... Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oh nan !!! J'ai pas le temps de chercher... s'il te plait, dis moi au moins où c'est exactement...
0

Justement je ne sais pas où c'est exactement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ro !!! Bon, tant pis, je chercherais toute seule... mais t'es sûr que la réponse est dans ce site (histoire que je ne cherche pas pour rien) ?
0

Ben lis XD
0

Bon...ok. Mais... Bon, d'accord, je vais chercher et je verrais. Merci...
Et si je ne trouve pas, tu m'aideras, hein ?
0
xPokefaan. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si vous avez pas la réponse inutile de la posté mdr (C'est de l'humour :p)
Bein si tu l'as trouve pas essaie de te renseigner sur des sites ... Tu vas bien finir à en trouver un parce qu'il y en a plein.

PS : J'ai lu le site , il n'y ai pas question des ruines de la route 228 :]

Cordialement,
xPokefaan.
0

Oui, moi aussi, j'ai cherché sur ce site... il n'y a rien...
Mais, j'ai fais plein de site, justement... et il y en a tellement que je ne m'y retrouve plus...
Aidez-moi !!!
0