AIDEZ MOI MA XBOX EST TURBULANTE
Résolu
HELP
-
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une xbox 360 chez un ami pour 600 $ il ma dit que cetai un prix d'amis donc je les acheter pour 700 mais elle venait avec une manette sans fils mais sans batterie et jai acheter quelque jeux neuf encore chez mon ami et le règne de la terreur commanca ! quand jallume ma xbox il y a toujours un GC ( Green Circle ) jai deja entendu parler des red circle mais jamais des Green Circle sa dois etre tres dangereux donc jétein toujours ma xbox pour regler mon probleme jai acheter un autre xbox mais pas chez mon ami le probleme ne ses toujours pas regler pouvez-vous maider ?
J'ai acheter une xbox 360 chez un ami pour 600 $ il ma dit que cetai un prix d'amis donc je les acheter pour 700 mais elle venait avec une manette sans fils mais sans batterie et jai acheter quelque jeux neuf encore chez mon ami et le règne de la terreur commanca ! quand jallume ma xbox il y a toujours un GC ( Green Circle ) jai deja entendu parler des red circle mais jamais des Green Circle sa dois etre tres dangereux donc jétein toujours ma xbox pour regler mon probleme jai acheter un autre xbox mais pas chez mon ami le probleme ne ses toujours pas regler pouvez-vous maider ?
A voir également:
- AIDEZ MOI MA XBOX EST TURBULANTE
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Echec upnp xbox ✓ - Forum Freebox
11 réponses
Salut,
OMG le pigeon, tin 700$ pour une xbox à se prix là t'en à 4 au magasins.
Ensuite le Green cercle c'est tout à fait normal, c'est que ta console fonctionne correctement.
OMG le pigeon, tin 700$ pour une xbox à se prix là t'en à 4 au magasins.
Ensuite le Green cercle c'est tout à fait normal, c'est que ta console fonctionne correctement.
Mon ami ma dit que les xbox au magasin son de mauvaise caliter et je lui est fait part de mon probleme et il ma dit daller en acheter un autre .il est tres bon en xbox !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas possible soit t'es le plus gros pigeon au monde soit tu te fous de nous. Je pencherais plus pour le deuxième cas donc comme on n'a pas de temps à perdre avec des gens comme toi je fait fermer le topic.
Nan mais tu veux de l'aide pour quoi ? Ta console fonctionne parfaitement, tu t'es fait avoir c'est tout.
tes sur quel fonctione bien je ne veut pas que mon pgr4 soi tout demoli que je le sortirai de ma xbox
Mais oui elle fonctionne, le "green cercle" c'est seulement pour te dire que ta manette est bien reconnue.
ben bien sur que tu trouvera ce prix nul part ailleurs en magasin c'est environ 200$ et les cercles vert ne fais pas semblant de pas savoir ce que c'est puisque quand t'allume t'as xbox tu vois très bien que ça fonctionne correctement a l'écran donc arrête de faire perdre ton temps soit t'es le mec le plus débile qui m'a été donner de rencontrer soit t'es un gars qui aime se foutre de la gueule des gens tellement qu'il a rien a foutre !
je pense que tu te fou de notre gueule donc arrête stp et ferme ton topic.
je pense que tu te fou de notre gueule donc arrête stp et ferme ton topic.