AIDEZ MOI MA XBOX EST TURBULANTE

Résolu
HELP -  
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter une xbox 360 chez un ami pour 600 $ il ma dit que cetai un prix d'amis donc je les acheter pour 700 mais elle venait avec une manette sans fils mais sans batterie et jai acheter quelque jeux neuf encore chez mon ami et le règne de la terreur commanca ! quand jallume ma xbox il y a toujours un GC ( Green Circle ) jai deja entendu parler des red circle mais jamais des Green Circle sa dois etre tres dangereux donc jétein toujours ma xbox pour regler mon probleme jai acheter un autre xbox mais pas chez mon ami le probleme ne ses toujours pas regler pouvez-vous maider ?
A voir également:

11 réponses

Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oh My God, 600-700$ pour une Xbox 360, euh....je crois que tu t'ai fait avoir ^^
0
HELP

non je ne crois pas mon ami ma dit que je trouverais ce prix nul part ailleur
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Tu m'étonne que tu trouvera ce prix nul part ailleurs! Une Xbox 360 neuve vaux environ 200€!
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

OMG le pigeon, tin 700$ pour une xbox à se prix là t'en à 4 au magasins.

Ensuite le Green cercle c'est tout à fait normal, c'est que ta console fonctionne correctement.
0
HELP

Mon ami ma dit que les xbox au magasin son de mauvaise caliter et je lui est fait part de mon probleme et il ma dit daller en acheter un autre .il est tres bon en xbox !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

C'est pas possible soit t'es le plus gros pigeon au monde soit tu te fous de nous. Je pencherais plus pour le deuxième cas donc comme on n'a pas de temps à perdre avec des gens comme toi je fait fermer le topic.
0
HELP

Je ne suis pas un pigeon jai juste besoin daide !
0

Nan mais tu veux de l'aide pour quoi ? Ta console fonctionne parfaitement, tu t'es fait avoir c'est tout.
0
HELP

tes sur quel fonctione bien je ne veut pas que mon pgr4 soi tout demoli que je le sortirai de ma xbox
0

Mais oui elle fonctionne, le "green cercle" c'est seulement pour te dire que ta manette est bien reconnue.
0
naimbus66 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ben bien sur que tu trouvera ce prix nul part ailleurs en magasin c'est environ 200$ et les cercles vert ne fais pas semblant de pas savoir ce que c'est puisque quand t'allume t'as xbox tu vois très bien que ça fonctionne correctement a l'écran donc arrête de faire perdre ton temps soit t'es le mec le plus débile qui m'a été donner de rencontrer soit t'es un gars qui aime se foutre de la gueule des gens tellement qu'il a rien a foutre !
je pense que tu te fou de notre gueule donc arrête stp et ferme ton topic.
0
Petit-Chocolat Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pff Mais Ton Ami il Ta di que elle sont de mauvaise qualité en magasin Mais Lui il la acheter ou ? Dans un magasin !! Alors Tu té bien Fait arnaker !! Ptit Pgeon !!
0