Probleme de l'enregistrement de trophées

Résolu/Fermé
Shadow_37 - 1 mars 2010 à 17:38
Shadow_37 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 07:27
Bonjour,
Voilà depuis ce midi ma PS3 se tape un gros délire.
J'ai voulu faire une partie de FIFA10 avec un pote, quand pendant le chargement ma PS3 me laisse ce message suivant:
"Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées.
Le jeu va être fermé.
(8001050F)"

J'ai essayé de redemarrer le jeu une dixaine de fois et de faire une restauration système cela ne change rien et même sur mon jeu burnout cela me fait la même chose donc la je ne sais vraiment plus quoi faire...

Si quelque pourrait m'aider cela serait fort simpatique.

Cordialement Shadow_37

13 réponses

jai le méme probleme que toi aujourdui on ma dit ke sela été un beug mondiale de ché sony fo etre pasien sa va revenire et jai entendu dire aussi kil parai que sony nou donne des mise a joure a faire sur la ps3 pour bousillé les console pour faire marché le comerce de ché sony et avec leur mise a jour sa laisse pa de trace tu peu rien prouvé
0
Shadow_37 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
1 mars 2010 à 17:55
Merci mais le pire c'est quea PS3 n'est pas connecter a Internet
:S
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 17:59
il n'arrive pas a synchroniser les trophées donc le jeux ne démarre pas

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shadow_37 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
1 mars 2010 à 18:06
Ouai mais sa aurait du se faire le beugue que si j'avait ma PS3 en resau...
Je me trompe?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 18:07
non car certains jeux nécessitent le synchro des trophées
et pour cela ca marche pas donc même hors ligne résultat es le même

tu peux jouer toujours avec les jeux qui n'ont pas de trophées


0
salut fo attendre cb de tp pour que cela revienne mm probleme avec ma ps3
que fo t il faire ! je pe plus jouer !
0
Shadow_37 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
1 mars 2010 à 18:11
Ba moi j'ai que de jeux la PS3 jler que depuis 2 semaine et la j'ai que FIFA 10 et Burnout et les deux ne veulent pas donc j'espère que sa sera vite fait régler se problème quoi mais j'ai une autre question ce beugue est nationnal et plus ou juste a certain gars?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 18:12
c'est carrément mondial

0
on ma di ke sa allé saranger dan la soiré c les mec de game ki me long di
0
moi aussi g se problme mais chu deg car ma ps3 est vielle mais elle marchait et la jvoulet partir sur mw2 et y dise que sa marche merde c toute ma vie ce jeux
0
juliendu31100
1 mars 2010 à 18:21
ce bug et mondial et ce bug et réserver au ps3 fat les slim n'ont pas se problème enfète ses le serveur psn qui a flanché chez SONNY surtout ne jouer surtout pas au nouveau jeux ou les jeux qui nésésite des trofé car c trofé pourait disparaitre moi aussi je sui bloker avec ma ps3 et si vous regarder bien toute les consol son revenu a l'ans 2000 regarder maintenant il faut attendre que sonny se magne le CULS prié tous avec moi =)
0
oué mais c soulent quoi c ma 2eme play la premiere agrillé alrs ci y se bouge pa le cul sa va mgaver e jdoi pas etre le seul
0
Jai le meme probleme ke vous aujourdhui il parai ke c un beug mondiale de ché sony et jai entendu dire ke sony nou donne des mise a joure sur ps3 expré pour bouisillé les console pour fair marché le commerce de ché sony car avec leur mise a jour sa laisse pa de trace on peut rien prouvé si ta console ne marche plu bien evidament les gens von en racheté une autre console dans un magasin donc c rentable pour sony et nou on se fai avoire sans rien pouvoir prouvé
0
marcantoine33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 19:00
personne a plus dinfo a 19h
0
Shadow_37 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
1 mars 2010 à 19:05
Nan je vien de rééssayer a l'instant et sa ne fonctionne toujours pas...
Je vais faire un tour sur le site de Sony voir s'ils en parle...
0
Shadow_37 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 07:27
Bonne nouvelle la PS3 refonctionne :)
0