PSP

Résolu
sami touili -  
 sami touili -
Bonjour,
SVP j'ai un problème (un gros problème) sur ma PSP. Pourquoi marche-t-elle au ralenti? Merci de me répondre au plus vite.

22 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Appuie sur Select lorsque la PSP est allumée, tu devrais voir un mini-menu Recovery... Tu dois voir quelque chose comme CPU Speed: .... il faut vérifier qu'il est réglé à 333...
1
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Est-elle flashé ?
0
karimohamed Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris quand tu dit que ta PSP fonctionne au ralentie. Est ce que cela se produit lorsque tu joue? Lorsque que tu es sur le menu ? Quand tu écoute de la musique ? Quand tu regarde une vidéo ? Ou tous simplement quand tu l'allume ?

Merci de répondre on pourra peut être t'aider.
0

Si elle est flashée, je soupçonne qu'il ait accidentellement baissé la vitesse du processeur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sami touili

Je vais tout vous expliquer. J'y ai installé 3 plugins et j'y ai mis 5 thèmes CTF. J'ai activé mes 2 plugins cxmb et ScreenShotPNG quant à RemoteJoyLite non. Au XMB de la PSP, j'ai voulu tester ScreenShotPNG en appuyant sur SELECT. Un petit fenêtre est apparue. Sans m'en rendre compte, j'ai appuyé sur quelques touches et j'ai quitté ce stupide menu qu'à cause de lui, ma PSP n'est plus comme avant. Si quelqu'un a la solution à mon problème ça serait gentil de la poster et merci! :)
0
sami touili

Ca se produit n'importe quand.
0
sami touili

Excusez-moi mais je n'ai pas compris que voulez-vous dire par "flashée"?
0
karimohamed Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

La je comprend mieu. Tu as du effectuer une mauvaise manipulation et c'est la que ta PSP a commencée a ralentir. Je te conseille de formater le système et d'essayer de faire une MAJ si il y en a une.
0
sami touili

Ah j'ai oublié que j'y ai appliqué un de mes thèmes.
0

Non formater ne changera rien du tout... c'est la vitesse du processeur de la console qui s'est déréglé, j'ai eu le même cas sur la PSP de mon frère.
0

Jpense pas que c a cause des themes. Mais essaye de formater le system sa reste une solution radicale.
0

Ah... et les thèmes customisé qui modifie le XMB sont déconseillé car peuvent planté certains jeux.
0
sami touili

Merci infiniment à tous les deux mon problème est réglé. Ciao!
0

Tu as fais quoi pour résoudre le problème... utile pour ceux qui se retrouve dans le même cas.
0

karimohamed: ça ne changera rien... j'ai déjà vu ça, c'est le CPU Speed dans le Recovery qui est déréglé.
0
sami touili

SVP j'ai une autre question. J'ai activé le plugin RemoteJoyLite et j'ai installé le pilote grâce à PSP Type B Driver installer et il m'a dit que le pilote est prêt à utiliser mais quand je lance RemoteJoyLite.exe en haut à droite est écrit WAITING à pars ça tout l'écran est noir.
0
sami touili

Pour résoudre le problème j'ai changé avvec le Recovery menu la vitesse CPU et vous savez quoi? Je l'ai trouvée à 20 LOL
0
sami touili

Alors personne n'a de réponse?
0

C'est donc bien ce que je pensais... pour le CPU Speed.

Pour ton autre problème, je ne sais pas... il fait quoi ce plugin ? Faut éviter d'installer n'importe quoi, surtout sur une PSP flashée car cela peut générer des problèmes de fonctionnement... les thèmes notamment peuvent empêcher certains jeux de fonctionner normalement.
0
sami touili

1: Ce plugin permet de jouer à la PSP sur PC rien qu'en la ralliant avec un câble USB
2: Ma PSP n'est pas flashée.
3: Ce plugin marchait parfaitement sous Windows Vista AVEC LE THÈME QUE J'AI TÉLÉCHARGE mais sous Windows 7 ça ne fonctionne pas.
0
sami touili

Peut-être que c'est à cause de 7? Ou pas?
0
sami touili

Il est superbe ce thème de Sonic! J'adore.
0