PSP
Résolu
sami touili
-
sami touili -
sami touili -
Bonjour,
SVP j'ai un problème (un gros problème) sur ma PSP. Pourquoi marche-t-elle au ralenti? Merci de me répondre au plus vite.
SVP j'ai un problème (un gros problème) sur ma PSP. Pourquoi marche-t-elle au ralenti? Merci de me répondre au plus vite.
22 réponses
Appuie sur Select lorsque la PSP est allumée, tu devrais voir un mini-menu Recovery... Tu dois voir quelque chose comme CPU Speed: .... il faut vérifier qu'il est réglé à 333...
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris quand tu dit que ta PSP fonctionne au ralentie. Est ce que cela se produit lorsque tu joue? Lorsque que tu es sur le menu ? Quand tu écoute de la musique ? Quand tu regarde une vidéo ? Ou tous simplement quand tu l'allume ?
Merci de répondre on pourra peut être t'aider.
Je n'ai pas très bien compris quand tu dit que ta PSP fonctionne au ralentie. Est ce que cela se produit lorsque tu joue? Lorsque que tu es sur le menu ? Quand tu écoute de la musique ? Quand tu regarde une vidéo ? Ou tous simplement quand tu l'allume ?
Merci de répondre on pourra peut être t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais tout vous expliquer. J'y ai installé 3 plugins et j'y ai mis 5 thèmes CTF. J'ai activé mes 2 plugins cxmb et ScreenShotPNG quant à RemoteJoyLite non. Au XMB de la PSP, j'ai voulu tester ScreenShotPNG en appuyant sur SELECT. Un petit fenêtre est apparue. Sans m'en rendre compte, j'ai appuyé sur quelques touches et j'ai quitté ce stupide menu qu'à cause de lui, ma PSP n'est plus comme avant. Si quelqu'un a la solution à mon problème ça serait gentil de la poster et merci! :)
La je comprend mieu. Tu as du effectuer une mauvaise manipulation et c'est la que ta PSP a commencée a ralentir. Je te conseille de formater le système et d'essayer de faire une MAJ si il y en a une.
Non formater ne changera rien du tout... c'est la vitesse du processeur de la console qui s'est déréglé, j'ai eu le même cas sur la PSP de mon frère.
Jpense pas que c a cause des themes. Mais essaye de formater le system sa reste une solution radicale.
karimohamed: ça ne changera rien... j'ai déjà vu ça, c'est le CPU Speed dans le Recovery qui est déréglé.
SVP j'ai une autre question. J'ai activé le plugin RemoteJoyLite et j'ai installé le pilote grâce à PSP Type B Driver installer et il m'a dit que le pilote est prêt à utiliser mais quand je lance RemoteJoyLite.exe en haut à droite est écrit WAITING à pars ça tout l'écran est noir.
Pour résoudre le problème j'ai changé avvec le Recovery menu la vitesse CPU et vous savez quoi? Je l'ai trouvée à 20 LOL
C'est donc bien ce que je pensais... pour le CPU Speed.
Pour ton autre problème, je ne sais pas... il fait quoi ce plugin ? Faut éviter d'installer n'importe quoi, surtout sur une PSP flashée car cela peut générer des problèmes de fonctionnement... les thèmes notamment peuvent empêcher certains jeux de fonctionner normalement.
Pour ton autre problème, je ne sais pas... il fait quoi ce plugin ? Faut éviter d'installer n'importe quoi, surtout sur une PSP flashée car cela peut générer des problèmes de fonctionnement... les thèmes notamment peuvent empêcher certains jeux de fonctionner normalement.