Ps3 plus d'ejection changement de lentille
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ps3 plus d'ejection changement de lentille
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
3 réponses
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
2 mars 2010 à 12:16
2 mars 2010 à 12:16
Bonjour,
Le problème est qu'en démontant le système, tu n'as pas mis de repères pour assurer le calage des pignons d'entrainements (ces roues dentées en nylon). Il faut démonter et revoir le calage, l'abaissement du chariot n'étant pas complet, le décalage doit être de deux dents maximum.
NOTA: Mesure bien le calage sur une autre console; si tu passes de pas assez à trop, tu risque d'écraser le disque sur la protection de l'optique (rayure du prisme, et destruction du disque).
Le problème est qu'en démontant le système, tu n'as pas mis de repères pour assurer le calage des pignons d'entrainements (ces roues dentées en nylon). Il faut démonter et revoir le calage, l'abaissement du chariot n'étant pas complet, le décalage doit être de deux dents maximum.
NOTA: Mesure bien le calage sur une autre console; si tu passes de pas assez à trop, tu risque d'écraser le disque sur la protection de l'optique (rayure du prisme, et destruction du disque).
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 11:49
2 mars 2010 à 11:49
lu
alors la bizarre aucune idée
tu as essayé le forum ps3gen
ils ont plein de tutos super
avec ps3 démonté de tous les cotés
alors la bizarre aucune idée
tu as essayé le forum ps3gen
ils ont plein de tutos super
avec ps3 démonté de tous les cotés
2 mars 2010 à 13:11
2 mars 2010 à 14:31
J'ai remarqué en faisant fonctionné le lecteur a coeur ouvert que le probleme venait de 2 choses
1 mon cd se placait mal dans le lecteur
2 la trappe ne s'ouvrait pas pour l'ejection, le cd se bloquait dessus
Pour resoudre tout cela j'ai fait fonctionné manuellement tout les engrenages (fais tourner a la main chaque engrenage pour comprendre tous les mouvements) jusqu'a lorsque je pousse mon cd a la main il se place bien dans le lecteur.
Ceci a aussi resolu le probleme de la trappe qui ne s'ouvrait pas
merci a vous de m'avoir aider