Cherche un jeu multijueur

Résolu
redmus8 -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai entendu parlé d'un jeu qui ce joue on multijoueur par internet qui contient des guerrié de la mort des chamman des pére de foyé des lougarou et qui contient des niveau et des piére des pouvoir et des mana etc

quelle est ce jeu j'ai besoin seulment du nom ??
A voir également:

10 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

en francais ton post ca nous aurrez aider .

donc dans wow se trouve d apres la traduction que j ai pu faire :
- les chevalier de la mort
- avec la nouvelle extention des worling ( qui ressemble a des loup garou )
- actuellement le jeux est limité au lvl 80 , bientot 85 .
- des chaman
- les pierre de foyer

sinon pour les pierre de mana c'est dans Aion , mais le reste colle pas .
2
Artamos Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

World Of Warcraft ?
0
redmus8

je sais pas peut etre je vais cherché en attendant y'a des reponse sur???
0
Artamos Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Regarde les MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Play Game)
tu trouvera ton bonheur.

Tu a une liste non exhaustive ici : https://www.jeuxonline.info/mmorpg
tu pourra selectionner des criteres de recherche (Medieval-Fantastique dans ton cas). Mais si tu en cherche un precis, il nous faudra plus de details.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyberusual Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que tu parles de World Of Warcraft ou alors de Warcraft simplement.
0
redmus8

le problem c'est que j'ai pas beaucoup de detaille je sais qu'il y'a des niveau jusqua 80 je crois et il y'a des pouvoir des guerrié de la mort des chamman des pére du foyé et des lougarou..etc
des armur et en cherche les quette dans de different place
0
redmus8

et je crois que pour entré il faut un mot de pass
et elle est infini ou quelque chose comme ca
0
our@nos Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

si il faut un mot de passe c'est parce que tu as un compte et a chaque fois que tu veux jouer tu dois t'identifier, comme dans tous les mmo ou les jeux en ligne en général.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

c'est un jeux a abonnement mensuel , infini de par son contenu qui est toujours en évolution .
0
redmus8

athena oui mais c'est lequelle
0
our@nos Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

world of warcraft on t'as dit lol
0

c est le jeux wow + burning crusade + roi liche + cataclyme qui sortira cet année .
0