Quelle ordinateur me propose vous

Résolu
saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux un ordinateur fixe pour les jeux video sur pc comme : call of duty 4 , call of duty moderne warfare 2 , assassin creed 2 , enfin tout les jeux puissant ! mais je sais pas le quelle choisir pourrez vous m'en propose une marque packard bell .

merci cordialement

4 réponses

Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Tout dépends de ton budget

Car des ordi pour jouer je peux t'en donner des liens mais les prix ne sont pas accessible enfin ça dépends pour qui !!!

Déjà donne nous ton budget ;)
0
saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ok ca depasse pas de 700 euro
0
lulu9

Bonjour,
Je pense que le prix va être très juste, pour un ordinateur fiable et puissant il te faux un DELL sans aucun doute mais par contre je te le redis au niveau du prix sa va être juste!!!
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Bof Dell je ne suis pas sur

Enfin il te faudra un intel 4 coeur pour voir venir l'avenir d'environ 3ghz
Carte graph Genre GTX260
4 go de ram

Prends une console ;) ça te coutera moins chère
0