Wow-europe.com bug ou moi?
Résolu/Fermé
Neax
-
sa demont mais c mieudofus -
sa demont mais c mieudofus -
Bonsoir,
Alors voilà je voulais me réabonner à wow ! (ça fait 1ans que j'ai pas jouer !)
Mais là a 00h30 =) le site ne répond pas !
C'est moi ou ça bug?
Peut-être que c'est la MaJ mais je ne pense pas qu'a 00h ça bloque le site quoi..
Répondez moi ^^
Alors voilà je voulais me réabonner à wow ! (ça fait 1ans que j'ai pas jouer !)
Mais là a 00h30 =) le site ne répond pas !
C'est moi ou ça bug?
Peut-être que c'est la MaJ mais je ne pense pas qu'a 00h ça bloque le site quoi..
Répondez moi ^^
A voir également:
- Wow-europe.com bug ou moi?
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
15 réponses
Quelqu'un peut juste aller dessus et me dire si ça marche pour lui? Oo
https://worldofwarcraft.com/en-gb/
Voilà merci =)
https://worldofwarcraft.com/en-gb/
Voilà merci =)
Ok merci =)
Je pense que c'est les mises à jours des mercredis.. ils doivent bloquer le site..
mais c'est chiant quand même -_-
Je pense que c'est les mises à jours des mercredis.. ils doivent bloquer le site..
mais c'est chiant quand même -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien jte rassure moi ossi jpeu maime pa ajouter de carte pre pay sa bug a mort sa me stress help plz ^^
le site bug tout simplement car il y a des mises a jours a chaque fois que vous tentez de vous connecter dessus. Quand ils font une mise a jour du jeu il ouvre obligatoirement leur serveur je presume pour 'netoyer' des choses qui sont mauvaise,s rajouter de nouvelels chose, etc. et pour eviter ous problemes pour eux, pour nous, pourtout le monde, je pense qu'ils bloquent l'acces aux sites. en ce qui concerne le 15 octobre donc pour moi aujourd'hui, le site bloque face a la maj 3.**.**. Il marche de temps a autres mais pas plus. ne vous inquitez pas sale petit no life ca remarchera bien vite et on en sera content.
PS : le site bug surement aussi car beaucoup doivent etre dessu a lireles nouveauté (calligraphie, talent, etc) donc encore une fois, aucune crainte réelle a avoir !
Bien a vous, cruelty
PS : le site bug surement aussi car beaucoup doivent etre dessu a lireles nouveauté (calligraphie, talent, etc) donc encore une fois, aucune crainte réelle a avoir !
Bien a vous, cruelty
Le site doit être saturé de tentatives de connexion vu que tout le monde a des problèmes... Patientez tard ou attendez demain :)
Si vous lisiez plus les encadré du jeu au lieu de vous précipité à jouer, vous seriez qu'il y a une mise a jour aujourd'hui de 3 h du mat à 11 h. Mais qu'ils déborde trés souvent sur plusieurs heures.
Donc si vous rencontrer des problèmes de connection au site (changer de navigateur web), ou patienter c'est que trop de personne comme vous se connecte soudainement au site. Pour ma part je n'ai jamais rencontrer de problème de connection au site. En faite si une mais c'est la faute de mon modem, ou peut être de ma ligne téléphonique, ou encore de mon fournisseur d'accès, qui sait.....
Alors mouhahahaha je travail, je gagne des sous, je me donne les moyens de réaliser ce que je veux faire, donc je m'achete le matériel qu'il faut pour faire ce que je veux faire sans pleurer que c'est trop chère, ou que ça marche mal.
Dans la vie on en a pour nos sous, donc si vous êtes pas heureux bouger vous le cul et les neuronnes pour gagner plus.
Bande de ralleur ! XD