Wow-europe.com bug ou moi?

Résolu/Fermé
Neax -  
 sa demont mais c mieudofus -
Bonsoir,

Alors voilà je voulais me réabonner à wow ! (ça fait 1ans que j'ai pas jouer !)
Mais là a 00h30 =) le site ne répond pas !
C'est moi ou ça bug?

Peut-être que c'est la MaJ mais je ne pense pas qu'a 00h ça bloque le site quoi..

Répondez moi ^^

15 réponses

Arnaud936 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Mmmh... t'es vachement sympa Ellias.
Tu sais, ce n'est pas doner a tout le monde ;)
Ca se voit que tu est le "fils a papa-maman" ou voir même, sans être vulgaire, "pourri gaté".
2
mouhahaha

Bon c'est un sujet qui s'est ouvert en juin 2008 j'ai l'impression qu'on a pas fini de venir y parler.
Donc si vous rencontrer des problèmes de connection au site (changer de navigateur web), ou patienter c'est que trop de personne comme vous se connecte soudainement au site. Pour ma part je n'ai jamais rencontrer de problème de connection au site. En faite si une mais c'est la faute de mon modem, ou peut être de ma ligne téléphonique, ou encore de mon fournisseur d'accès, qui sait.....
0
mouhahaha > mouhahaha

J'ai oublier de répondre à l'attaque "pourrie gater, enfant à papa et maman".
Alors mouhahahaha je travail, je gagne des sous, je me donne les moyens de réaliser ce que je veux faire, donc je m'achete le matériel qu'il faut pour faire ce que je veux faire sans pleurer que c'est trop chère, ou que ça marche mal.
Dans la vie on en a pour nos sous, donc si vous êtes pas heureux bouger vous le cul et les neuronnes pour gagner plus.
Bande de ralleur ! XD
0
Neax

Quelqu'un peut juste aller dessus et me dire si ça marche pour lui? Oo

https://worldofwarcraft.com/en-gb/

Voilà merci =)
0
Neax

Ok merci =)

Je pense que c'est les mises à jours des mercredis.. ils doivent bloquer le site..

mais c'est chiant quand même -_-
0
Florine

Oui c'est toi car pour moi sa marche =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jirayox

Eh bien moi ça ne marche pas...
0
seb

et bien jte rassure moi ossi jpeu maime pa ajouter de carte pre pay sa bug a mort sa me stress help plz ^^
0
Cruelty

le site bug tout simplement car il y a des mises a jours a chaque fois que vous tentez de vous connecter dessus. Quand ils font une mise a jour du jeu il ouvre obligatoirement leur serveur je presume pour 'netoyer' des choses qui sont mauvaise,s rajouter de nouvelels chose, etc. et pour eviter ous problemes pour eux, pour nous, pourtout le monde, je pense qu'ils bloquent l'acces aux sites. en ce qui concerne le 15 octobre donc pour moi aujourd'hui, le site bloque face a la maj 3.**.**. Il marche de temps a autres mais pas plus. ne vous inquitez pas sale petit no life ca remarchera bien vite et on en sera content.

PS : le site bug surement aussi car beaucoup doivent etre dessu a lireles nouveauté (calligraphie, talent, etc) donc encore une fois, aucune crainte réelle a avoir !

Bien a vous, cruelty
0
taktik

ma maj a duré 8 heure et le site marche pas ya ke moi?
0
andekra

meme probleme le site ne repond pas j espere que sa va s'arrager vite u_U
0
taktikuldaman

encore 8% et j aurais le verdicte
0
Phryksos

Le site doit être saturé de tentatives de connexion vu que tout le monde a des problèmes... Patientez tard ou attendez demain :)
0
Danny

Si vous lisiez plus les encadré du jeu au lieu de vous précipité à jouer, vous seriez qu'il y a une mise a jour aujourd'hui de 3 h du mat à 11 h. Mais qu'ils déborde trés souvent sur plusieurs heures.
0
axel

Oui le site bug réellement la page est introuvable sur tous mes moteurs de recherche j'aimerais tester le jeu ben si il ne répare pas ce problème je testerai Dofus
0
sa demont mais c mieudofus

c un jeu t bien fait super peux - de sucser quavent mais bon t.bien
0
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Moi non plus je n'y arrive pas mais faut dire j'ai un débit très très faible.
-2
Ellias

Heu... le site beug chez certaine personne car ces personne ont un ordi de "merde". Allez go achetez vista bande de pauvre qui sais meme pas choisir d'ordinateur ou sois go acheter une ram de 1G mini
-2
lol

lol t'es un as de l'informatique toi ...c'est que t'es trop bête en plus d'être méchant...
0