SOS Stronghold2
Résolu
Tunisian-Boy
-
Tilibo42 -
Tilibo42 -
Salut,
J'ai essayé de jouer avec Stronghold 2 et c'était un très bon jeu!
Mais, je voudrai un autre jeu qui rassemble à Stronghold 2 avec le même ou mieux graphique ^_^!
pas de:
Age Of Empires
Les autres Strongholds
J'ai essayé de jouer avec Stronghold 2 et c'était un très bon jeu!
Mais, je voudrai un autre jeu qui rassemble à Stronghold 2 avec le même ou mieux graphique ^_^!
pas de:
Age Of Empires
Les autres Strongholds
8 réponses
Dans le même style, il y a
American Conquest + ses addons (jeu de stratégie sur les guerres américaines (Indépendance et Secession)
Cossacks 1 et 2 (le deux est très beau) (STR sur les guerres napoléoniennes)
American Conquest + ses addons (jeu de stratégie sur les guerres américaines (Indépendance et Secession)
Cossacks 1 et 2 (le deux est très beau) (STR sur les guerres napoléoniennes)
Bonjour,
Essaye Mirror Edge, ce n'est pas un FPS mais un jeu style Yamakasi... Il est un peu court mais très beau graphiquement et surtout très fun.
Essaye Mirror Edge, ce n'est pas un FPS mais un jeu style Yamakasi... Il est un peu court mais très beau graphiquement et surtout très fun.
Dans le même style que StrongHold, je n'en connais pas.
Si tu recherche un beau FPS, il y a bien le célèbre Crysis (une merveille au niveau graphique mais qui pompe en ressource).
Où alors mes deux jeux préférés (dont est tiré ma signature): Bioshock et Bioshock 2... qui excellent tant au niveau graphique, qu'au niveau scénario, gameplay ou dialogue.
La cinématique de fin du 2 est d'ailleurs magnifique à tout point de vue.
Si tu recherche un beau FPS, il y a bien le célèbre Crysis (une merveille au niveau graphique mais qui pompe en ressource).
Où alors mes deux jeux préférés (dont est tiré ma signature): Bioshock et Bioshock 2... qui excellent tant au niveau graphique, qu'au niveau scénario, gameplay ou dialogue.
La cinématique de fin du 2 est d'ailleurs magnifique à tout point de vue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question