Action replay pokemon jaune [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 giogio -
Bonjour,
J'ai acheté une spécial action replay à mon petit fils pour sa game boy color. Il joue avec pokemon jaune mais il n'arrive pas à démarrer cette carte. Comment faire? est-ce que je me suis trompée de carte? pourtant on précisait que c'était spécialm pokemon... que dois-je faire? en prendre une autre mais laquelle? merci de m'aider!

25 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
15
la flute s'obtient en allant a la tour pkmn et ils faut sauver le dr.fudji de la rocket .
Pour vous remercier il vous donnera la flute.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui tre bien
normalement avec les actions replay cé tous la méme chose mé action replay dans la games boy color puis tu l'allume !!!!Pas avant !!!!!! ensuite tu retire actione replay sans l'éteindre puis tu mé pokémon aprés tu mé les code que tu veux
Merci pour votre aide, je vais expliquer ça à mon petit fils et les codes ils sont dans la carte action-replay ou il faut les écrire soi-même? Vous voyez je ne suis pas très forte en game! Merci pour votre aide! Cordialement matxi
> matxi
il son deden
qu'ece qu'un action replay.
> aimad
C'est une carte spéciale pour la gameboy pour inscrire les code elle est valable pour tous les jeux de gameboy color, advance, advance SP (pokemon, harry potter...).
je vien d'avoir la panoplie pokémon avec version rouge bleu et brouge mai je narive po a faire des codes pe tu m'aider je ne c'est pas comment sa marche pouver me l'expliquer en détail
Ca marche que sur les Nitendo DS(LITE)
quelqu un a des codes pour pokemon version rouge ? pour avoir des master ball ou des poke rare...........
oui on na des code
tu me repond tout de suite tu dit oui ou non mes repond moi
sivous voule un nouveau site pokemon cest www.pokemonfree.fr
salut
j'ais un problème pour pokémon version jaune:je n'arrive pas à trouver la dernière arènne où il faut recombatre jiovanni. Pouvez-vous m'aider???
la derniere arene et a jadille il y a le mesieur qui est a cote de la porte de l arenne voila
cinon tyu peut me dire comment on fait les code sur pokemon jaune j i arive pas (par le caca)
bon voila mon probleme avec des potes on s'est remis a jouer a pokemon et je voudrais avoir un action replay pour q'on puisse bien s'éclater est ce que qlqu'un sait ou je peut m'en acheter un ailleurs que sur internet (revendeur?magasin?) merci d'avance +++

ps : un action replay game boy color
si tu veut trouver un AR pour ds tu en trouveras à micromanias
continue la

phrase-}}

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++JOUBLIAT_SES_LA_TOUTE_NOUVELLE_VERSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un petit problème,quand je rentre 1 code dans ma ds après avoir insérer l'action replay,j'enlèv la cartouche et je rentr celle de pokémon donc je fais ce qu'ils me demandent et sa ne veut pas marcher
ta mis demarer moi facon elle marche plus g mis trop de codes et je l'ai utiliser trop de fois en plus sa peut efaser ta parti donc ( moi j'ui tranquil g tout les pokemon )
> younes 21
mais ces codes la yen a sur les jeux de wii
c votre action replay qui et morte
cé simple mé les codes que tu veux et tu démarre le jeux

pour les code normalement il sont dedans mais tu peux en rajouté en les trouvent sur internet ou grace a des amis
merci pour la réponse, je vais le lui dire et lui poser la questionpour la flute!A bientôt matxi
merci pour votre réponse leo666, j'ai trouvé entre-temps mais merci quand méme ! lol
Bonjours à tous. Voila il y a quelque anné de sa un copain à moi m'a donner son action replay pour game boy ( action rplay pro) mais je ne sis toujours pas comment faire. Quelquun pour m'aider ??

heih quoi
bonjour à tous!voila aujourdui jai recu un action replay extreme il marche mai kan je fé lé code et receiving il me met failed(raté) et je ne sé pa coman faire pour avoir par ex le code de mew si ca veu pa marché et aussi il est compatible avec gameboy advance sp et il ne veut pa continuer avec version émeraude au dela de gameboy au tou débu merci davance pour votre aide ki jespere me sera précieuse
salut tu t'es peut etre gourer de version moi j'en ai une c'est la meme et elle marche corectement ( en plus moi c un pote qui me la donner ) bref demande a ton pote si il a le manuele et tu vera bien
il fau que tu mete l action replay dans la console et ensuite tu l enleve et tu n eitin pas ta console et tu mes le jeux pokmon jaune et apres tu entre les code
si ca marche mci bcp adam
Bonjour, j'ai pokemon rouge sur game boy color, et j'ai utilisé ma master ball...et j'viens de me rendre compte que j'aurais pas dû...comment puis-je faire pour en avoir une autre ??
ben c'est simple et facile : comme dans les jeux color on peut l'avoir une deuxieme fois avec l'ar sur color et comme il y en a plus en magasin, t'es obliger de recommencer le jeux dsr:(