Best fps pour pc

Résolu
paranoid -  
 co18co -
Bonjour,
je voulé savoir quel est le jeux FPS pour pc que vous jouer ces jours là "que vous préféré"
moi je joue à TimeShift et je le trouve moyen
c'est pour avoir une idée pour acheter les jeux
merci
A voir également:

6 réponses

jeremdu76290 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

farcry,crysis,cod4,bioshock(que je trouve le meilleure fps de tout les temps mieu que crysis)
3
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

pas tester bioshock, mais j'ai lu de bonnes critiques
0
jeremdu76290 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu devrait il est magnifique l'histoire est terrible l'ambiance aussi je ne pe m'anpecher d'y jouer pour moi c'est le meilleure
bien que je trouve crysis tres bon
0
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219 > jeremdu76290 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'vais peut etre tester, merci du conseil
0
jeremdu76290 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas,de quoi
0
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut
sans hésiter Crysis, et aussi call of duty 4
1
paranoid

oui crysis fait la une, mais il est trop gourmand, avec ma 8600 gt et mes 4go de ram, je ponce pas que j'aurais un bon rendu graphique !!!
1

ca depend, avec une 8600GT et 4go de ram et si tu as un bon processeur, tu peux le faire tourner en medium, et meme la, il reste tres beau
0
paranoid

oui j'ai un core2 duo 2.00 ghz e4400
tu ponce que sa peut suffire ?
0

ca devrais le faire, je te conseille de telecharger la demo, comme ca tu sera fixé
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6005-0-crysis.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paranoid

merci, je vais le faire
0
co18co

tu dvrais essayer combat arm
0