Aide modern warfare 2
Résolu
totoleof
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
totoleof Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totoleof Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , J'habite au Maroc et ayant de la famille en France je leur ai demandé ,pour mon anniversaire , de m'acheter le jeu call of duty modern warfare 2 sur pc . Et je me demandais si au lieu de m'envoyer le DVD par poste la personne qui me l'a acheté pourrait juste me communiquer le serial que je rentrerais sur Steam ce qui me permettra de télécharger le jeu . Merci de répondre a ma question.
Totoleof
Totoleof
A voir également:
- Aide modern warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
3 réponses
Non je ne pense pas que cela marche :/ . Mais ils peuvent te l'acheter en mode "acheter pour offrir" tu leur donne ton nom de compte et sa marche normalement :) .MAis il faut qu'il s'y connaisse un peut...Je ne sais pas si sa t'aide ....
Ca pourrait marcher, mais tu devrais télécharger le jeux ailleurs que sur Steam. Steam c'est vraiment... Spéciale. Trés dur à faire quoi que ce soit avec eux. Le mieux, comme le dit Okey, c'est de l'acheter en mode offrir, mais pour ça ils faut que la personne qui te l'offre créer un compte steam, télécharge steam, cherche modern warfare 2 et clique sur l'offre... ce qui est plutot long.
D'ailleurs j'ai eu des problèmes avec les modes de paiement de steam, je suis obligé de m'offrir le jeux avec un second compte pour que mon compte puisse y jouer -.-' ils sont pas sérieux.
Bonne chance.
D'ailleurs j'ai eu des problèmes avec les modes de paiement de steam, je suis obligé de m'offrir le jeux avec un second compte pour que mon compte puisse y jouer -.-' ils sont pas sérieux.
Bonne chance.