OPERATION7 probleme de demarage

Résolu
majindevil Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
majindevil Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de telecharger et instaler OPERATION7 mais quand le jeux se lance. lecran devien noir et apres 2 min un message me dit OPERATION7.exe a cesser de fontionner. aider moi svp
A voir également:

6 réponses

kratos71 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

windows 7 va mal tout cour (mieux vos vista)
1
majindevil Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ton aide kratos71 a++
0
kratos71 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

si tu la pirater ta peut ètre un porblème avec ton crack. Ou alor ton PC ne le suport pas.
0
majindevil Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne lait pas cracker et jai une bonne ordie:

ma config est:
Carte mère:M3A78-EM
Chipset:AMD 780G
Processeur:AMD Athlon 64 X2 6000+ Windsor Socket AM2 (940) (@90 nm) 3000 Mhz
Mémoire:DDR2 OCZ OCZ2G8002G 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) X 2
Carte Graphique:NVIDIA GeForce 9800 GT
DISQUE DUR SATA: N 1 (160GB) N 2 (500GB)
0

et si mon ordi suport need for speed shift et prototype il peut surporter ce ****** de jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

s.v.p jai hate de le tester ce jeux aider moi!!!
0

laisser jai remis mon windows xp et sa fontionne n1...windows 7 va mal pour les jeux je trouve.
0