Probleme Avec Call of Duty 4
Résolu
Marou987
-
matis49 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matis49 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'avoir un problème assés désagréable avec Call of Duty 4 Modern Warfare 4.
et bien pour commencer j'ai un PC avec:
-dual Core 2.7GHz
-2Go Ram
- 1Go Carte Graphique (ATI Radeon HD 4670)
Donc des fois j'ai de petits ralentissements quand je le met en 1024x724 (marche nickel en 800x600) et aussi dans une mission bien précise ("Heat" en anglais, pour ceux qui connaissent le jeux, ou il y a du brouillard sa ralentis que je vise avec un Sniper, (ralentissement aussi en 800x600)) et récemment (arriver deux fois) le PC redémarre en plein mission d'une façon inattendu ,pour la première fois , rien de grave mais à la seconde fois, j'ai perdu ma progression du jeu (dans laquelle j'ai terminé la moitie des missions en vétéran)
qu'est-ce-qui a bien pu causer les 2 redémarrage inattendu du PC, les petits ralentissements en 1024x724 et dans certaines missions (en générale ou il y a du brouillard)
Merci d'avance pour vos réponses.
et bien pour commencer j'ai un PC avec:
-dual Core 2.7GHz
-2Go Ram
- 1Go Carte Graphique (ATI Radeon HD 4670)
Donc des fois j'ai de petits ralentissements quand je le met en 1024x724 (marche nickel en 800x600) et aussi dans une mission bien précise ("Heat" en anglais, pour ceux qui connaissent le jeux, ou il y a du brouillard sa ralentis que je vise avec un Sniper, (ralentissement aussi en 800x600)) et récemment (arriver deux fois) le PC redémarre en plein mission d'une façon inattendu ,pour la première fois , rien de grave mais à la seconde fois, j'ai perdu ma progression du jeu (dans laquelle j'ai terminé la moitie des missions en vétéran)
qu'est-ce-qui a bien pu causer les 2 redémarrage inattendu du PC, les petits ralentissements en 1024x724 et dans certaines missions (en générale ou il y a du brouillard)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme Avec Call of Duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
13 réponses
Bonjour tout le monde.
Pour Technoxic et Val55n , merci pour votre aide (vos réponses rapides et explications)
Pour Matis49 merci de m'avoir montré comment utiliser les cheats du jeu (sa a marcher tout compte fait avec la procedure que tu as rajouté ), mais quand j'y repense, je songe à refaire tout le jeu en veteran sans cheat (j'y suis déja arrivé une fois donc pourquoi pas une deuxième fois).
Donc voila je pense avoir un peux compris les causes des redémarrages inattendu du PC et de la perte de la sauvegarde (je vais faire des backups de sauvegardes des jeux plus souvent).
Merci (Résolu)
Pour Technoxic et Val55n , merci pour votre aide (vos réponses rapides et explications)
Pour Matis49 merci de m'avoir montré comment utiliser les cheats du jeu (sa a marcher tout compte fait avec la procedure que tu as rajouté ), mais quand j'y repense, je songe à refaire tout le jeu en veteran sans cheat (j'y suis déja arrivé une fois donc pourquoi pas une deuxième fois).
Donc voila je pense avoir un peux compris les causes des redémarrages inattendu du PC et de la perte de la sauvegarde (je vais faire des backups de sauvegardes des jeux plus souvent).
Merci (Résolu)
Salut...
Alors il peu y avoir plein de problème:
-Une surchauffe de ton système?
-Met a jour les pilotes de ta carte graphique...
-Défragmente ton disque nettoye le (ccleaner pour le nettoyage et disque défrage pour la défragmentation)...
-Met a jour le jeux...
Voila et tien nous au courant...
Alors il peu y avoir plein de problème:
-Une surchauffe de ton système?
-Met a jour les pilotes de ta carte graphique...
-Défragmente ton disque nettoye le (ccleaner pour le nettoyage et disque défrage pour la défragmentation)...
-Met a jour le jeux...
Voila et tien nous au courant...
Salut, pour technoxit: sa m'est arrivé seulement deux fois qu'avec COD4, pas avec COD6:Modern Warfare2, et Assassin's creed.
Pour Val55n:
-Le surchauffe je ne sais pas (aucune idée mais j'y ai quand mème songé, parce que sa faisait environs 3 heures que j'y jouais quand c'est arrivé, mais j'ai déja joué environs 4 ou 5 heure avec Call of Duty 6 Modern Warfare 2 et sa ne s'est jamais produit.)
-C'est Arrivé le lendemain du jour ou j'ai mis à jour ma carte graphique.
-C'est arrivé aprés le netoyage (et avec Ccleaner) , par contre j'ai pas encore défragmenté le disque dur.
-Je ne sais pas comment le faire XD (Mise à jour du jeu)
Pour Val55n:
-Le surchauffe je ne sais pas (aucune idée mais j'y ai quand mème songé, parce que sa faisait environs 3 heures que j'y jouais quand c'est arrivé, mais j'ai déja joué environs 4 ou 5 heure avec Call of Duty 6 Modern Warfare 2 et sa ne s'est jamais produit.)
-C'est Arrivé le lendemain du jour ou j'ai mis à jour ma carte graphique.
-C'est arrivé aprés le netoyage (et avec Ccleaner) , par contre j'ai pas encore défragmenté le disque dur.
-Je ne sais pas comment le faire XD (Mise à jour du jeu)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la mise a jour du jeux je parle des patch pour cod 4 ca vas du 1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.5, 1.6, 1.7... il fo les installer dans l'ordre... tu vas les trouver ici : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8461-0-call-of-duty-4-modern-warfare.html
Bonne continuation...
(Juste comme ca tu a pas eu de coupure de courant???)
Bonne continuation...
(Juste comme ca tu a pas eu de coupure de courant???)
Salut, Non j'ai pas eu de coupure de courant, et en plus pourquoi avec ce redémarrage inattendu, j'ai perdu ma progression du jeu (sauvegarde)??
et pour ceux qui s'y connaissent , ou pourai-je trouver des cheat du jeu, je veux récupérer mes donnée perdu???
Merci
et pour ceux qui s'y connaissent , ou pourai-je trouver des cheat du jeu, je veux récupérer mes donnée perdu???
Merci
Des sauvegardes je sais pas mais des cheat codes oui
Tu fais echap / options / options de jeu / Activer la console : oui
Ensuite dans le jeu :
Tu apuiie sur ² la console s'afiche en haut tu enleve le ² kil y as dans cette console
Et tu écris cets codes :
give all Toutes les armes
cg_LaserForceOn 1 Visée laser
jump_height # Gravité à 39 (39 par defaut , plus tu ecris un nombre grand a la place du #, plus tu sautes haut
notarget Ennemis aveugles
give ammo Max de munitions
god Mode God (Invincible^^)
demigod Mode Demi-God(Invinsible mais ecran ki bouge kand on te tir dessu
Si c'est code marche pas :
Dans le menu principal du mode campagne :
Allez dans les options pour activer la console et ouvrez-la avec la touche ². Tapez : seta thereisacow "1337", appuyez sur Entrée, tapez : spdevmap bog_a, appuyez sur Entrée puis chargez votre partie. Recharger votre partie
Voila pour avancé + vite dans ta progression .
En esperant t'avoir aidéé^^
Tu fais echap / options / options de jeu / Activer la console : oui
Ensuite dans le jeu :
Tu apuiie sur ² la console s'afiche en haut tu enleve le ² kil y as dans cette console
Et tu écris cets codes :
give all Toutes les armes
cg_LaserForceOn 1 Visée laser
jump_height # Gravité à 39 (39 par defaut , plus tu ecris un nombre grand a la place du #, plus tu sautes haut
notarget Ennemis aveugles
give ammo Max de munitions
god Mode God (Invincible^^)
demigod Mode Demi-God(Invinsible mais ecran ki bouge kand on te tir dessu
Si c'est code marche pas :
Dans le menu principal du mode campagne :
Allez dans les options pour activer la console et ouvrez-la avec la touche ². Tapez : seta thereisacow "1337", appuyez sur Entrée, tapez : spdevmap bog_a, appuyez sur Entrée puis chargez votre partie. Recharger votre partie
Voila pour avancé + vite dans ta progression .
En esperant t'avoir aidéé^^
Tu a du perdre ta progression de jeux car au moment du redémarrage le fichier devais être ouvert se qui a effacer les donner qu'il contenait donc plus de progression...
Bonsoir, pour Matis 49, j'ai essayai ton truc mais sa n'a pas marché, j'ai activer la console, appuyé sur le bouton "²" , tapé "give all" "give all toute les armes" puis appuyé sur "Entrée" mais toujours, je voudrai plus de détaille s'il vous plait.
Merci Val55n pour l'explication je comprends mieux ^^
Merci Val55n pour l'explication je comprends mieux ^^
Bonsoir,
effectivement si ta pas eu de problème avec des autres jeux et sans
être dans un jeu ton ordi n'a alors je pense aucun problème. Une surchauffe
causerait des problèmes également dans d'autres jeux/applications surtout que
CoD4 c'est pas le plus gourmand. Après Ccleaner ect... ne change rien de ce côté
appart faire de l'ordre, sauf si tu avais des virus ect... Un redémarrage comme celui
que ta eu et/où intempestif peut-être du a un FPS de zero ou un manque de mémoire.
FPS = Frame Per Second (images par seconde) disons que ta en moyenne 60 FPS si
celui-ci dans un jeu atteint zero l'ordinateur va automatiquement redémarrer.
Cela arrive parfois mais c'est rare. Si le problème persiste, faudrait voir au
niveau de ta carte graphique et ton alim. Est-ce-que ta fait des changements
de matos récemment ?... Sinon en cas de surchauffe de la carte graphique tu
aurais un message d'erreur venant de ta carte. Mais pour le moment ca va ?.
Bref, si ta encore le problème fait signe je te donnerais une adresse pour
un programme qui prend la température de ton ordi ^^ afin de savoir si
y a surchauffe ou pas... Pour ta sauvegarde bin... manque de chance ton
ordi a redémarré pile au moment de la sauvegarde automatique, j'en
conviens c'est un sale coup ! Donc bon truc à savoir garde toujours une
copie de tes sauvegardes ailleurs (disque dur ext) par exemple.
Sinon pour les cheats je sais pas désolé, je cheat pas =P bonne nuit.
Salutations !
effectivement si ta pas eu de problème avec des autres jeux et sans
être dans un jeu ton ordi n'a alors je pense aucun problème. Une surchauffe
causerait des problèmes également dans d'autres jeux/applications surtout que
CoD4 c'est pas le plus gourmand. Après Ccleaner ect... ne change rien de ce côté
appart faire de l'ordre, sauf si tu avais des virus ect... Un redémarrage comme celui
que ta eu et/où intempestif peut-être du a un FPS de zero ou un manque de mémoire.
FPS = Frame Per Second (images par seconde) disons que ta en moyenne 60 FPS si
celui-ci dans un jeu atteint zero l'ordinateur va automatiquement redémarrer.
Cela arrive parfois mais c'est rare. Si le problème persiste, faudrait voir au
niveau de ta carte graphique et ton alim. Est-ce-que ta fait des changements
de matos récemment ?... Sinon en cas de surchauffe de la carte graphique tu
aurais un message d'erreur venant de ta carte. Mais pour le moment ca va ?.
Bref, si ta encore le problème fait signe je te donnerais une adresse pour
un programme qui prend la température de ton ordi ^^ afin de savoir si
y a surchauffe ou pas... Pour ta sauvegarde bin... manque de chance ton
ordi a redémarré pile au moment de la sauvegarde automatique, j'en
conviens c'est un sale coup ! Donc bon truc à savoir garde toujours une
copie de tes sauvegardes ailleurs (disque dur ext) par exemple.
Sinon pour les cheats je sais pas désolé, je cheat pas =P bonne nuit.
Salutations !
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/cheat-codes/225844
Va voir ils explikent mieu que moi mdr ^^
PS : ta fait la manipe dans le menu principal ? :
Va voir ils explikent mieu que moi mdr ^^
PS : ta fait la manipe dans le menu principal ? :