Faire un jeu virtuel...Aidez moi SVP!!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Faire un jeu virtuel...Aidez moi SVP!!!
- Metre virtuel - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Pc virtuel - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Ami virtuel - Guide
32 réponses
J'ai récuperé ça d'un annuair de jeux viruels et sa a l'air pas mal !
Virtual-Identity avec une moyenne de 6.57/10 sur 1091 votes
Identity est un jeu de simulation de vie humaine. Venez elever votre personnage virtuel et faite le devenir quelqu'un d'important dans le monde Identity...
tu peux faire comme moi en tapant jeux virtuels et tu trouveras des annuairs et pleins de jeux virtuels.
Et...ma bimbo, c'est super mais faut appeler et sa coute, sa coute...Vous n'oriez pas un jeu virtuel COMPLETEMENT GRATUIT ?
Virtual-Identity avec une moyenne de 6.57/10 sur 1091 votes
Identity est un jeu de simulation de vie humaine. Venez elever votre personnage virtuel et faite le devenir quelqu'un d'important dans le monde Identity...
tu peux faire comme moi en tapant jeux virtuels et tu trouveras des annuairs et pleins de jeux virtuels.
Et...ma bimbo, c'est super mais faut appeler et sa coute, sa coute...Vous n'oriez pas un jeu virtuel COMPLETEMENT GRATUIT ?
bonjour tout le monde je voudrai un site comme ma bimbo ou comme stardoll mais en meilleur plus mieu et je voudrai un site comme second life un jeu virtuel quoi svp trouvez moi un site trop bien ou tu t'enerve pas et que tu reste longtemps dessus .
cordialement !
a+
et reponder moi
cordialement !
a+
et reponder moi
MABimbo est gratuie .Il faut payer seulement si tu veux plus d'argent comme dans tout les jeu :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je vouler savoir comment on fait pour faire un site svp
chapatiz est un jeux virtuelle ou tu px tchater avek des autre et fair du "bizness" et des jeux c TRa+ sur chapa!!
Sdoy
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
37
20 avril 2008 à 01:08
20 avril 2008 à 01:08
Euh pour sa faut copier les loader, et prendre un serveur, mais je c'est pas ou tu pourras trouver :lol:
SVP aidez moi je voudrais un site virtuel avec des humain virtuel quoi ou tu a un personnage !
moi aussi je veux faire un jeux comme le tiens sauf qu'on pourra faire des enfants dans le miens si on créer le jeux ensemble?
Je pense que pour faire un jeu du niveau de Starbooker.com, il doit y avoir un paquet de boulot...
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=starbooker&e=com
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=starbooker&e=com
bloodgmt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
13 avril 2009 à 12:48
13 avril 2009 à 12:48
un bon jeux dofus aussi wakfu et sheroowd et et set pas payen apart dofus si vous vous abo a +
25 juin 2008 à 12:47
7 août 2008 à 10:51
29 déc. 2008 à 13:52
15 févr. 2009 à 16:42
4 mars 2009 à 10:37
ses koi le jeu stp avan dijouer je veu que tu me dise le truc qui fo faire stp
a+