Jeux RPG

Résolu
Le-Archer Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sevanus Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche des jeux RPG qui est cool svp
sur internet
plize

Merci de vos réponse !!!!!
x
A voir également:

18 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Call of duty 6 est un jeu payant que l'on peut obtenir gratuitement par des moyens illégaux. Tu ne recevras pas d'aides pour ce type de demande.
1
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

jeux RPG qui est cool svp
sur internet

Des jeux rpg... genre wow et aion ?
0
Le-Archer Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah des jeux qu'on peut crée notre personnage et l'augmenter.
0

Pour commencer --> http://fr.gpotato.eu/
ils sont tous gratuits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Salut,
Pour toi lequel est le meilleur ?
0

J'adore Dragonica, il est complètement différent des autres MMORPG que tu trouves sur le net (à cause de la façon de se déplacer) sinon Rappelz est très bien dans le genre MMORPG classique et mature.
0
Profil bloqué

Merci
0
Profil bloqué

mais il faut obligatoirement les télécharger ??
0

Oui, les MMORPG sont trop lourds pour être joué seulement par navigateur.
0
Profil bloqué

Tu ne saurait pas comment pourais-je avoir Call of duty 6 gratuitement ??
0
Profil bloqué

apart se type de moyen il n'y en a aucun autre ??
0

Non, tu dois payer.
0
Profil bloqué

Et tu ne saurait pas si il y aurait des jeux de guerre gratuit genre call of ou counter ???
0

Tu as les vieux quake et unreal tournament.
0
Profil bloqué

Salut,
je n'arrive pas a y jouer pourquoi ??
0
Profil bloqué

Je parle de dragonica ..
0

Quel est le problème ?
0
sevanus Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sois plus claire , message d'erreur , auto-fermeture ? ...
0