Choisir entre psp et ds lite

Résolu
Insquioner Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour , j'hésite entre la psp et la ds lite sachant que j'ai deja une ps2 alors qu'est ce que vous me conseillez ?
A voir également:

7 réponses

D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut;

Là ça dépend beaucoup de tes gout en matière de jeux. puisque le catalogue ds et pas mal différent du catalogue psp

Maintenant je ne saurai trop te conseiller la psp pour ses capacités multimédia (films, musiques, photos, navigateur internet, peux servir de gps), de son évidente supériorité graphique et de son catalogue de jeux bien fourni (elle fait émulateur de jeux playstation 1 également, quelques80 titres sont présent sur le playstation network)

La ds est sympatique aussi et jouer au stylet c'est plaisant, encore une fois, ça dépend de tes gouts : )
Je te conseil tout de même la psp.

J' espère t'avoir aidé... au moins un peu : )
Bonne soirée
1
mister R Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Comme dit D@v!D cela depend de tes gout
La PSP permet de faire plus de chose comparer a la ds lite(musique,internet,photo etc...) elle est plus styler.
La ds lite elle est plus confortable(pour moi ^^) et sont stylet permet de changer et si on a des jeu gba on peut l utilisé avec la ds lite
En solidité la ds est plus solide de tres peu
Moi je te conseille la ds lite mais sa depend de toi
0
D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut;

Au niveau de la puissance, la psp se situe entre la playstation première du nom et la ps2, les jeux sont donc très ressemblant à la ps2 mais en un peu moins beau (console portable oblige).

Au niveau du catalogue, il est trés similaire a celui de la playstation 2, les plus grandes "séries" ayant était porté sur la petite portable où des épisodes a part entière ont fait leurs apparition.
Tu retrouvera donc sur psp:
-Des metal gear solid
-Des grand theft auto (il existe également un épisode sur ds)
-God of war
- Les Nba Live
-Deux épisodes de Lara croft: Tomb Raider
-Driver
- les Fifa
-Gran turismo
-Rock Band
-Les Sims
- 2Medal Of Honor
-Des Socom
j'en passe et des meilleurs...

Voila.

La ds a de très bon titre également, tu ne regrettera surement pas ; )

ps: de rien : )

Bonne journée
1
Insquioner Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

merci mais est-ce que les jeux ps2 et psp se ressemblent ?
0
Insquioner Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

je crois que je vais acheter une ds lite demain et merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziz243 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi j'ai les 2 et je prefere la psp pour le solo : god of war gta ect ...
et la ds pour jouer avec des amis : mario party . pokemon ...
mais niveau graphisme la psp ecrase la ds
0

merci pour tous vos réponses j'ai choisi la ds lite
0

De nada : )
Bon jeux!
0

svp répondez !!!!!!!!!
-1