PSP, pixels mort ou écran cassé ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- PSP, pixels mort ou écran cassé ?
- Double ecran - Guide
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Capture d'écran samsung - Guide
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 09:02
13 mai 2010 à 09:02
difficile à dire... cela ressemble à une surcharge ou un choc thermique...
Elle ne fonctionne plus?
Sinon, retire la batterie et les mémoire, allume-là sur secteur.... Dis nous ce qu'il se passe
Elle ne fonctionne plus?
Sinon, retire la batterie et les mémoire, allume-là sur secteur.... Dis nous ce qu'il se passe
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 09:11
13 mai 2010 à 09:11
Bonjour.
Tout fonctionne correctement, sauf l'écran... Le son fonctionne, elle arrive à lire les CD...
Sinon, j'ai retiré la batterie et je l'ai allumé sur secteur, elle ne s'est pas du tout allumé.
Une autre solution ?
Merci d'avance. :)
Tout fonctionne correctement, sauf l'écran... Le son fonctionne, elle arrive à lire les CD...
Sinon, j'ai retiré la batterie et je l'ai allumé sur secteur, elle ne s'est pas du tout allumé.
Une autre solution ?
Merci d'avance. :)
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 09:22
13 mai 2010 à 09:22
désolé je ne vois pas, ton écran semble ne plus être contrôlé. Mais il y a peut-être espoir, car Sony ont souvent des problèmes de carte de contrôle de la matrice de l'écran. Tu as joué longtemps avec ta psp? Elle était exposé à un élément néfaste (froid, chaud extrême, choc, humidité...)?
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 09:30
13 mai 2010 à 09:30
Eh bien, hier soir, une fois avoir d'avoir fini de jouer avec, je l'ai éteins. Où il y avait un chauffage allumé.
Il arrivait aussi de la laisser allumée pendant 8 heures dans un placard enfermé...
Tu crois que la garantie va accepter ?
Sinon, si je la laisse éteinte pendant quelques jours, l'écran va reprendre vie ?
Merci d'avance.
Il arrivait aussi de la laisser allumée pendant 8 heures dans un placard enfermé...
Tu crois que la garantie va accepter ?
Sinon, si je la laisse éteinte pendant quelques jours, l'écran va reprendre vie ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 10:05
13 mai 2010 à 10:05
oui, l'écran peut "reprendre vie", aussi bizarre que cela puisse paraître. En fait la matrice qui gère chaque pixel a du surchauffée, donc elle court-circuite la tension des transistors pour ne pas "tuer" les pixels. Sinon, la garantie (si elle est encore valide) le prend en charge sans problème.
Bonne chance
Bonne chance