PSP, pixels mort ou écran cassé ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 09:00
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 10:41
Bonjour.

Ce matin en voulant allumer ma PSP, j'ai retrouvé ceci sur l'écran:

https://imageshack.com/

J'aurais aimé savoir si c'est les pixels qui ont cramés ou elle a eu un choc violent...

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 09:02
difficile à dire... cela ressemble à une surcharge ou un choc thermique...
Elle ne fonctionne plus?
Sinon, retire la batterie et les mémoire, allume-là sur secteur.... Dis nous ce qu'il se passe
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 09:11
Bonjour.

Tout fonctionne correctement, sauf l'écran... Le son fonctionne, elle arrive à lire les CD...


Sinon, j'ai retiré la batterie et je l'ai allumé sur secteur, elle ne s'est pas du tout allumé.

Une autre solution ?

Merci d'avance. :)
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 09:22
désolé je ne vois pas, ton écran semble ne plus être contrôlé. Mais il y a peut-être espoir, car Sony ont souvent des problèmes de carte de contrôle de la matrice de l'écran. Tu as joué longtemps avec ta psp? Elle était exposé à un élément néfaste (froid, chaud extrême, choc, humidité...)?
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 09:30
Eh bien, hier soir, une fois avoir d'avoir fini de jouer avec, je l'ai éteins. Où il y avait un chauffage allumé.

Il arrivait aussi de la laisser allumée pendant 8 heures dans un placard enfermé...


Tu crois que la garantie va accepter ?

Sinon, si je la laisse éteinte pendant quelques jours, l'écran va reprendre vie ?


Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 10:05
oui, l'écran peut "reprendre vie", aussi bizarre que cela puisse paraître. En fait la matrice qui gère chaque pixel a du surchauffée, donc elle court-circuite la tension des transistors pour ne pas "tuer" les pixels. Sinon, la garantie (si elle est encore valide) le prend en charge sans problème.
Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 10:41
Ok, je te remercie beaucoup pour ta réponse :) !
0