Battlefield 2 patch 1.5 problems

Résolu/Fermé
fbubu - 20 mai 2009 à 22:49
 ricomaniack - 13 mai 2010 à 10:18
Bonjour,
j'ai installé le patch 1.5 pour battlefield 2 et depuis je n'ai plus que quelques serveurs dispo. Tous les serveurs dans lesquels je jouais ne sont plus accessibles ou alors ils apparaissent en rouge et je ne peux pas me connecter.
Que faire ?
Merci
A voir également:

17 réponses

Greencode Messages postés 67 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 80
4 juin 2009 à 17:58
Maintenant il y a la BETA 2 ... alors soit mets cette dernière version de patch 1.50 beta 2 ou reinstall avec patch 1.41


http://www.c3ltic.ch
17
Greencode Messages postés 67 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 80
1 sept. 2009 à 00:18
sortie le 1er septembre du patch 1.50 ... version finale ;)
2
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 16:35
Slt,

Mais tu peux te connecter a quelques un quand meme ? Moi j'ai des soucis de retour windows des que je m'approche d'une echelle ou lorsque je tente de prendre avion, char...etc ? ca te l'a deja fait ?

0
Sams Techsupport
28 mai 2009 à 15:21
c normal qui a pas beaucoup de serveur c un bêta.... reinstall le jeux et remet 1.41 ça va être régler...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sams Techsupport
28 mai 2009 à 15:25
Tu ne peu jouer que sur les serveurs qui on eux aussi installer le patch ^^
0
Salut,
c'est ce que j'ai entendu dire... mais à quelle heure?
car il n'y a rien pour le moment chez EA Games...
C'est encore une rumeur ou bien?
0
Salut,
c'est ce que j'ai entendu dire... mais à quelle heure?
car il n'y a rien pour le moment chez EA Games...
C'est encore une rumeur ou bien?
0
il sort a 18 heure en europe
0
Non ce n'est pas une rumeur il est belle est bien sortit, mais il faut juste que les hebergeurs de serveurs eux aussi les mettent a jours

voila voila
0
Greencode Messages postés 67 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 80
1 sept. 2009 à 23:55
les liens sur mon site c3ltic.ch
0
Voila de nombreux server avec le patch 1.50

http://www.jeuxvideo.fr/v1-50-battlefield-dispo-actu-297010.html

http://battletracker.com/forum/general/battletracker-news/198166-battlefield-2-update-v1-50-available/
0
ben moi pareil j arrive plus a me connecter une fois avoir choisi 1 serveur please help!
0
salut a vous bin moi c pareil une foi mi le patch 1.50 des que je veu me conecter au serveur je revien sur mon bureau impossible de jouer en ligne
0
meme probleme prersque tou les serveure son en rouge mais meme seu en blanc je ne peu pa i jouer
0
Salut: j'aurais voulu savoir si qq1 avait trouvé une solution?!

Je viens d'installer bf2 puis les patch dans l'ordre jusqu'au 1.41 et ensuite j ai installé le 1.50 version finale.
Depuis je peux plus me connecter à aucun serveur!

Je peux sans problème jouer le solo sur toute les maps mais dès que je me connecte en multi et que j'essaye de me connecter sur un serveur le jeu retourne sous windows... Je cherche sur goolge depuis hier et j'ai trouvé bcp de gens qui avaient ce problème sauf que personne ne leur répond -.-!

Merci
0
si tu avais le jeux delux ben faut tout désinstaller et ensuite installer juste le jeux bf2 et ensuite le patch 1.50 sa comprend les patch pour le delux bonne game les image sont CAPOTER !!!!!! OUFFFFF YESSSSSSSS !!!!


Juste le jeux et la patch pas autre chose la 1.5 pas d'autre comprie !!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt
moi mon probleme est le suivant
j'ai battlefield 2
je le telecharger avec le patch 1.41 et puis je vai teleharger le patch 1.50 mais malheure a moi =( quand le patch 1.41 etai installer je suis aller sur battlefield et la surprise sa ma mit quand je voulai rentrer sur un serveur
"ERROR_cdkeynotvalid "èé
alor je fai coi ? Em plus le patch 1.50 ma mit " le patch a deja ete installer" ( quelque chose comme sa )

j'ai contacter EAGAMES en leur disant a peu pres sa et il mon repondue " vou devez faire une defragmentation de votre disque dur " ( ce que je fai en se moment )

EST SE QUE LE PROBLEME VIENT D'AUTRE PART ( genre EA ma repondu de la m...de )
est se que sa vient de mon vieux compte battlefield 2?


voila merci a bientot
sephyr69
0
00bibi00 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 14:17
Bonjour,
Vooila mon probleme: J'aimerai savoir comment jouer a battlfield AIX 2.0

quelque pourrrai m'expliqer clerement ....SVP

j'ai essayer plusieur fois de telecharger les patch le cor mode et map mais bon sans succes

alors si quelqun pourrai maider sa serai sympas



merci =)
0
ricomaniack
13 mars 2010 à 11:20
pensez a mettre a jour la liste des "serveurs dedié" pour bf2 ! sinon pensez aussi a mettre a jour punkbuster ! et je crois qu'il faut s'inscrire gamespy, pour etre enregistré a battlerecorder ! voila j'espere que cela vous eclaireras ! a+
ricomaniack
0
Bonjour à tous
voila mon ptit probléme, le jeu démarre impeccable ( sans patch ni ad-dons) ensuite j'installe force spécial avec le patch et là le jeu se lance avec un écran noir et au bout de 3 secondes environ je reviens sous le bureau, si quelqu'un serait la cause de mon probléme je lui serait trés reconnaissant, merci d'avance :-)
0
ricomaniack
13 mai 2010 à 10:18
ola !! fait une mise a jour des serveurs dédiés bf2 et après au cas ou, fait aussi m.a.j de punkbuster ! et si ca marche pas ,reinstalle bf! voila a+
0