Jeu virtuel
Résolu/Fermé
Yasmina49
-
marie -
marie -
Bonjour,
J'aimerai jouer à un jeu virtuel sur Internet mais j'ai que 10 ans et vu que ma mère ne veut pas vraiment...
Il faudrait un site où il n'y a pas besoin de téléchargement, un jeu gratuit, un jeu sans Java, un jeu SANS INSCRIPTION.
Merci de m'aider.
J'aimerai jouer à un jeu virtuel sur Internet mais j'ai que 10 ans et vu que ma mère ne veut pas vraiment...
Il faudrait un site où il n'y a pas besoin de téléchargement, un jeu gratuit, un jeu sans Java, un jeu SANS INSCRIPTION.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Jeu virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ami virtuel - Guide
37 réponses
Il y a des 10ènes de sites de jeux en flash, la majorité sans inscription. Par contre si tu veux jouer avec d'autres joueurs ça se complique, et en général tu seras obligé de t'inscrire.
joselyne
OK merci
tkt sé simple va sur ma bimbo (sur google) et tu mes le 1er site tu vera sé super et il y a pa de téléchargement
va sur ma bimbo et bebevallee c'est genial et ta meme pas besoin de les telecharger
bon jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut moi je connais un site ma-bimbo.com mais jen veux un autre si vous pourriez maider
il faudrait que ce soit une fille ou on peut fire du shopping et tt
il faudrait que ce soit une fille ou on peut fire du shopping et tt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
H0!! dsl ta pas de chance jtoré conségné gospermodel mé c avec java et avec inscription!!mai c super BIEN!!!!!! jadoreee trop!!
bref a mon avi tu trouvera pa bocou de site enfin sauf des pourrie!ba tiré sur gosupermodel quen toré 20 ans!^^
bref a mon avi tu trouvera pa bocou de site enfin sauf des pourrie!ba tiré sur gosupermodel quen toré 20 ans!^^
y en a plein ici
http://www.1980-games.com/
c'esdt des anciens jeux, mais y a rien a telecharger, et y en a des tres chouettes
http://www.1980-games.com/
c'esdt des anciens jeux, mais y a rien a telecharger, et y en a des tres chouettes
sans inscription il y a pa beaucou de jeu mai tu peux aller sur jeux de cuisine gratuits el il y a plein d autres jeux
bonjour,
si tu veux jouer à un jeu virtuel va sur le site jardinmagic.fr,
mais si ta mère ne veut pas dit le moi.
si tu veux jouer à un jeu virtuel va sur le site jardinmagic.fr,
mais si ta mère ne veut pas dit le moi.
Eh bien, si tu veux des jeux(ils ne sont pas tous bons mais.... il y a le site bien connu www.miniclip.com, Aucune inscription requise sur la plupart des jeux :)
Luu All :) Bon si tu vx no telechargement no inscription et bah la yena des milliers de sites comme sa mai comme on a deja dit Dofus c tro mieu mai telechargement + INSCRIPTION ¨¨¨
Ps : Ki joue sur serveur : Pouchcot laisse son nom ds serveur son lvl et sa race Merci =)
++
Ps : Ki joue sur serveur : Pouchcot laisse son nom ds serveur son lvl et sa race Merci =)
++
moi je connai site super pour garder des enfants le site c'est:
babydow tu crée tes enfants tu prend soin deux et tu fait une creche a toi
babydow tu crée tes enfants tu prend soin deux et tu fait une creche a toi