Comment s'ncrire a pes 2008 en ligne

Résolu/Fermé
soulman60 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 nov. 2007 à 18:43
 vivien - 13 mai 2010 à 21:28
Bonjour,
voila vous allez dire que je suis " con " lol, mais je ne sais pas comment faire pour jouer en reseau a pes 2008 sur ps3.
on m'a dit qu'il fallait s'inscrire sur un site mais impossible de le trouver!!!
alors ci quelqu'un pouver me dire quel est le site ça serait vrément sympa!!!
merci d'avance
A voir également:

27 réponses

slt tt le monde je voudrai savoir si qq un a un code d installation de pes2008 sur pc vu que je l ai perdu merci
4
comment t'a eu le code
0
http://pes2008web.winning-eleven.net/pes7pc_e/reguser/pc/register.html?lang=FRENCH
1
La page du site ne ve pa passé a l'etpe superieur apres avoir donné le code pour s'inscrire en ligne
merci davance
0
nizar kabani 01/04/1993 Je suis Tunisien
20 déc. 2007 à 18:42
je veux savoir comment m' inscrir pour jouer en ligne pes 2008
1
JE VOUS ANSCRI A PES 2008 ON LIGNE
0
GAGO1 > GAGO
30 juil. 2009 à 17:06
JE VOUS ANSCRER A PES 2008 ON LIGNE
0
je voulais savoir coment faire le mot de passe sur ps3
0
Bonjour,
voila vous allez dire que je suis " con " lol, mais je ne sais pas comment faire pour jouer en reseau a pes 2008 sur ps3.
on m'a dit qu'il fallait s'inscrire sur un site mais impossible de le trouver!!!
alors ci quelqu'un pouver me dire quel est le site ça serait vrément sympa!!!
merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tien jte fille mon adresse msn, comme sa je te le frai comme sa tora pas 2compliquation!!! tkt je les déja fais a plusieur!!!
1
slt voici mon adresse msn, j'ai excactement le meme probleme, peut-tu m'aider stp?
Cordialement
0
slt je ne c pa ou ce situ le code dinscription. je voudrai savoir ou ce situ til afin de joué en reso.merci davance
1
oui mes c est koi le code d inscription je sais comment faire
0
salut tt monde ofete j'ai acheter une ps3 et pes 2008 et je me suis inscri sur playstation@score et ken je veu me connecte on la reponse c temps ecoulè et j'ai le mm blam ken j'alle sur reseau a pes 2008 aussi reseyè kel kun pora m'aide svp
0
je vous anscrer a pes2008 on ligne
0
c koi le code dinscription de pes 2008 si ya kelkun ki le c dite le moi merci
0
Moi je suis aller sur le site je rentre mon code mais il me dise que cé pa le bon faut faire koi ?
0
envoi ton code d'inscription tkt moi je joué déja en réseau!!! je vai te le faire tkt je les déja fais a plusieur!!! voisi
0
tu va sur 01.net et tu met télécharger linux .com et tu sera inscrit tous les jeux en ligne
0
je n'arive pas a trouver un si le vous plais aide moi merci
0
comment jouer a pes 2008 en ligne avec la xbox 360
0
alors voila j'ai pes 2008 sur wii t j'aimerais jouer en ligne donc si quelqu'un pouvait me l'expliquer ce serai bien
merci d'avance
0
Pour jouer en ligne, c'est très simple :

Toi et tes potes vous vous positionnez en file indienne avec chacun une manette et vous commencez à jouer les uns contre le autres...

Ne me remerciez pas.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 19:27
bjr, g 1 pb ac l'inscription en ligne pes 2008/je rentre le code (20 caractères) (sur le site prévu pr ca) + mot de passe mais y a rien qui spasse/la page reste inchangée et qd j y v sur le mode réseau il m indique utulisateur inconnu.

si kelek1 a eu le mm souci merci de m'en informer c vrément la galère le p***1 de mode réso!!
0
mehdinhoooo
13 oct. 2008 à 14:57
g le mm problem je qoi faire je croi qil fo sinscrir qelq par pourqe tu soi connu ché pes
0
le code de la pes 2008 sur la ps3 ou se trouve exactement?
0
dans ton boitier de jeux bé kan tu louvre ya 1notice ki explique 1peu pré pes2008 bé dérriére la notice ces écrit en bas code d'enregistrement et ces encadré pas 1couleur rouge!!!
0
mehdinhoooo
13 oct. 2008 à 14:59
si tu a encore le pirte cd et le livré il ya dans la fiche arriere 1 code de 20 caractères
0
slt je voudrai savoir comen telecharger pes 2008 gratuitemen et commen jouer en reseau svp reponder moi.merci*
0
comment on fé pour joué en ligne sur la psp? merci
0
diarsse Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 4
27 juil. 2008 à 03:37
stop sms :)
0