Recherche un jeu médiéval gratuit

Résolu/Fermé
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 11 mai 2010 à 23:32
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 11 mai 2010 à 23:49
Bonjour !

je recherche un jeu vidéo auquel j'ai joué il y a quelques temps mais dont je ne me souviens plus du nom.

Voilà ce que je peux vous apporter comme éléments :

C'était un jeu médiéval avec 2 modes de jeux :

- le premier est "le jeu en lui même". vous êtes un cavalier sur une carte (vue cavalière, type age of empire). Vous vous promenez dans les plaines et lorsque vous tombez sur des voleurs, la vue change pour une vue à la troisième personne (3D) pour le combat.

Le but du jeu est de former une armée. Vous pouvez aussi rallier des armée existantes, piller des villages, vous faire capturer,...

-le second mode de jeu est plus pur le fun : c'est le mode assaut ou siège. Ben..... vous devez protéger ou au contraire attaquer un chateau. Pour ce mode la vue est toujours a la troisième personne.

Par ailleurs, le jeu est GRATUIT et à TÉLÉCHARGER


Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire !!

J'ai pas mal cherché sur google mais rien trouvé !!

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 44
11 mai 2010 à 23:49
mount and blade
0