Sims

Résolu
sarah5134 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir j'aimerais savoir s'il ya un moyen pour jouer aux sims gratuitement? mercie de m'aider

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
A part te faire offrir le jeu par tes parents ou squatter le pc d'une copine qui l'a, non.

0
sarah5134 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercie j'attend d'autre réponses
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Lis la charte jocelyne....

extrait:
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
-1