Les sims 2 sur PS2
Résolu
Cecile88
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
Cecile88 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cecile88 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un m'aide : Je n'arrive pas a satisfaire un désir or et je ne peux donc plus avancer dans le jeu. C'est le désir "Porter un costume" de Janis, un personnage qui est dans le Gîte des Falaises (Je crois). Avant de satisfaire celui-là, j'ai du "Organiser une fête".
Voilà, j'éspére que vous pourez m'aider.
Merci d'avance de votre réponce et aurevoir ! :)
J'aimerais que quelqu'un m'aide : Je n'arrive pas a satisfaire un désir or et je ne peux donc plus avancer dans le jeu. C'est le désir "Porter un costume" de Janis, un personnage qui est dans le Gîte des Falaises (Je crois). Avant de satisfaire celui-là, j'ai du "Organiser une fête".
Voilà, j'éspére que vous pourez m'aider.
Merci d'avance de votre réponce et aurevoir ! :)
A voir également:
- Sims ps2
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ps2 to hdmi ne fonctionne pas ✓ - Forum Jeux vidéo
- Branchement ps2 - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 superman ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Pour ceux qui ont le même problème : J'étais dans un endroit bonus ("Galerie Mesa") que j'ai débloqué (aprés avoir remplit tous les objectifs de "L'amoureuse") en même temps que le Sunset Canyon qui est le lieu où je peux remplir l'objectif "Porter un costume". Désolée si vous ne comprenez pas, c'est dur a expliquer ... :S Aurevoir a tous !