Vol de compte darkorbit
Résolu/Fermé
fireseb
-
MEYZU -
MEYZU -
Bonjour,
je joue a darkorbit depuis avril 2008! le 2 décembre 2008 je me suis fait voler mon compteet depuis que j'ai envoyer mes information au support darkorbit je n'ai pas de nouvelle.
j'ai alors rechercher des lois et article concernant la défense des vol!
je l'ai immédiatement inscrits sur le forum en disant que j'avais trouver des lois concernant les vol de ce type!
j'ai joint un fichier comportant les lois et article, mais il l'on immédiatement supprimer.
voici le lien: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/uAB0BRzE
je joue a darkorbit depuis avril 2008! le 2 décembre 2008 je me suis fait voler mon compteet depuis que j'ai envoyer mes information au support darkorbit je n'ai pas de nouvelle.
j'ai alors rechercher des lois et article concernant la défense des vol!
je l'ai immédiatement inscrits sur le forum en disant que j'avais trouver des lois concernant les vol de ce type!
j'ai joint un fichier comportant les lois et article, mais il l'on immédiatement supprimer.
voici le lien: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/uAB0BRzE
A voir également:
- Vol de compte darkorbit
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
10 réponses
petita : il ne s'agit pas d'un jugement effectué en france, aucune valeur légale, quand à l'article en question, il s'agit d'une analyse de cas (je connais bien l'auteur), et non d'un article de loi
de plus, s'agissant d'une publication, elle aussi est soumise à propriété intellectuelle, je pense que c'est la raison pour laquelle elle a été supprimé
d'autant plus que si tu avais lu l'article en entier, tu aurais remarqué qu'il dit bien que ce n'est pas toi le propriétaire, et donc que ce n'est pas toi qui est volé.
petibé : l'article en question parle de faille de sécurité, hors je suis pres à parier que dans le cas qui nous intéresse, tu t'es fait voler ton compte par un petit malin qui t'a demandé tes identifiants, ou qui les a devinés de manière simple
bref, arrete de pleurer, et trouves toi un autre loisir
--
pour noël, offrez un bescherelle
de plus, s'agissant d'une publication, elle aussi est soumise à propriété intellectuelle, je pense que c'est la raison pour laquelle elle a été supprimé
d'autant plus que si tu avais lu l'article en entier, tu aurais remarqué qu'il dit bien que ce n'est pas toi le propriétaire, et donc que ce n'est pas toi qui est volé.
petibé : l'article en question parle de faille de sécurité, hors je suis pres à parier que dans le cas qui nous intéresse, tu t'es fait voler ton compte par un petit malin qui t'a demandé tes identifiants, ou qui les a devinés de manière simple
bref, arrete de pleurer, et trouves toi un autre loisir
--
pour noël, offrez un bescherelle
j'ai bien lu ton message et apparemment tu n'a pas tous saisie alors quand on ne connait rien on ne parle pas!
si tu aurais lu tous l'article correctement tu aurais du voire qu'il annonce les texte de loi! donc si ce n'est pas applicable en France relie car tu a du tous loupé.
j'ai pu faire le tour de toute les réponses que tu a émis sur différente discutions et je voie que tes réponses sont très souvent négatifs et que tu te fous un peux de ce que pense les gents.
alors abstien toi de tes commentaires si c'est pour dire n'importe quoi!
si tu aurais lu tous l'article correctement tu aurais du voire qu'il annonce les texte de loi! donc si ce n'est pas applicable en France relie car tu a du tous loupé.
j'ai pu faire le tour de toute les réponses que tu a émis sur différente discutions et je voie que tes réponses sont très souvent négatifs et que tu te fous un peux de ce que pense les gents.
alors abstien toi de tes commentaires si c'est pour dire n'importe quoi!
fireseb a raison le lien parle d'un joueur qui c'est fais voler son compte des armes biochimique.
donc il a saisie les tribunaux alors relisez tous le paragraphe concernant les dires!
ils annonce que les lois de ce type aller arrivait en France et ce texte a était rédiger en 2004 donc depuis le temps la loi est passé.
donc il a saisie les tribunaux alors relisez tous le paragraphe concernant les dires!
ils annonce que les lois de ce type aller arrivait en France et ce texte a était rédiger en 2004 donc depuis le temps la loi est passé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , j'échange un compte vengeance lvl 15 full lf3 8 iris 30M de credits et 3M d'uridium CONTRE un compte goliath lvl 12 mini avec 4 iris minimum..
Mon adresse mail est at.Adresse supprimée Modération CCM
Ps: mon compte est sur le serveur fr2 et je veut un compte sur un serveur français.
Mon adresse mail est at.Adresse supprimée Modération CCM
Ps: mon compte est sur le serveur fr2 et je veut un compte sur un serveur français.
g un cop ki a eu ce prob et g recupere son compte et jlui et rendu avec gogo +30 000 uri
si tu me di le mot de passe jte le recup avec +d'uri ou dvaisso...
tu pe me contacte sur Adresse supprimée Modération CCM
si tu me di le mot de passe jte le recup avec +d'uri ou dvaisso...
tu pe me contacte sur Adresse supprimée Modération CCM
svp aide smois je suis goliath est avec des fl 3 est drone iris mon frere connaisse mon comptes mes il la dis a quelqun est ce quelqun a echanges mon contes avec le sien je sais ps,coment mes j ai besion d aides svp j ai ps envies de le perdres sava fair plus d e6 ans que je suis inscri dessu est on ma j amais voles svp aides mois ces le seul jeux que j ai merci est au faites j ai aussi lu le reglement de font en combles