Vol de compte darkorbit
Résolu/Fermé
fireseb
-
MEYZU -
MEYZU -
Bonjour,
je joue a darkorbit depuis avril 2008! le 2 décembre 2008 je me suis fait voler mon compteet depuis que j'ai envoyer mes information au support darkorbit je n'ai pas de nouvelle.
j'ai alors rechercher des lois et article concernant la défense des vol!
je l'ai immédiatement inscrits sur le forum en disant que j'avais trouver des lois concernant les vol de ce type!
j'ai joint un fichier comportant les lois et article, mais il l'on immédiatement supprimer.
voici le lien: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/uAB0BRzE
je joue a darkorbit depuis avril 2008! le 2 décembre 2008 je me suis fait voler mon compteet depuis que j'ai envoyer mes information au support darkorbit je n'ai pas de nouvelle.
j'ai alors rechercher des lois et article concernant la défense des vol!
je l'ai immédiatement inscrits sur le forum en disant que j'avais trouver des lois concernant les vol de ce type!
j'ai joint un fichier comportant les lois et article, mais il l'on immédiatement supprimer.
voici le lien: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/uAB0BRzE
A voir également:
- Vol de compte darkorbit
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
10 réponses
petita : il ne s'agit pas d'un jugement effectué en france, aucune valeur légale, quand à l'article en question, il s'agit d'une analyse de cas (je connais bien l'auteur), et non d'un article de loi
de plus, s'agissant d'une publication, elle aussi est soumise à propriété intellectuelle, je pense que c'est la raison pour laquelle elle a été supprimé
d'autant plus que si tu avais lu l'article en entier, tu aurais remarqué qu'il dit bien que ce n'est pas toi le propriétaire, et donc que ce n'est pas toi qui est volé.