Veritable joueurs ou non ?
Résolu
RC01/138
Messages postés
966
Statut
Membre
-
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre -
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre -
bonjour,je joue actuellement a Star Wars Jedi knight II : Jedi outcast (je sais on est en 2010 --")et comme j'etais bloquer dans un niveau j'ai decider de jouer en mode multijoueurs pour tester mes capacités alors j'ai crée un serveur et j'ai jouer avec 2 personne qui tout les deux portèrent un nom de joueur par defaud et avaient le même personnage que moi sauf que un seul avait un sabre rouge comme le mien et l'autre un sabre bleu . A la 3ème maps je me suis poser la question "est-ce vraiment des joueurs ?" car Jedi Knight II est asser vieux et donc cela ma etonner qu'il existait encore des joueurs (forcement car avant d'avoir crée mon serveur il y en avait d'autre) ce qui me fait penser que ce sont des veritable joueurs :
- il avance dans tous les sans , sautent et se baissent pour attaquer .
-il attaque avant même d'etre près de moi
ce qui me fait pensee que c'est l'ordinateur qui joue :
-je me suis peut etre troper de chat car j'ai pris le mode "chacun pour soi" et non en groupe mais quand je parle personne de repond .
-un des joueurs s'amusait a marcher en marche arrière °_° comment arrive t'il a voir derrière lui ??
aider-moi car bien que je suis rester le meilleur joueur je ve savoir si je ne joue pas pour rien svp =) merci si quelqu'un me repond =D
- il avance dans tous les sans , sautent et se baissent pour attaquer .
-il attaque avant même d'etre près de moi
ce qui me fait pensee que c'est l'ordinateur qui joue :
-je me suis peut etre troper de chat car j'ai pris le mode "chacun pour soi" et non en groupe mais quand je parle personne de repond .
-un des joueurs s'amusait a marcher en marche arrière °_° comment arrive t'il a voir derrière lui ??
aider-moi car bien que je suis rester le meilleur joueur je ve savoir si je ne joue pas pour rien svp =) merci si quelqu'un me repond =D
A voir également:
- Veritable joueurs ou non ?
- Nous n'acceptons pas les joueurs de votre juridiction - Forum Consommation & Internet
- Minecraft switch 2 joueurs local - Forum Nintendo Switch
- Gta 5 2 joueurs ✓ - Forum PS3
- Scrabble go faux joueurs - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment jouer à deux sur Minecraft switch via la tv ? - Forum Nintendo Switch