Veritable joueurs ou non ?

Résolu/Fermé
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 12 mai 2010 à 14:17
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 12 mai 2010 à 16:40
bonjour,je joue actuellement a Star Wars Jedi knight II : Jedi outcast (je sais on est en 2010 --")et comme j'etais bloquer dans un niveau j'ai decider de jouer en mode multijoueurs pour tester mes capacités alors j'ai crée un serveur et j'ai jouer avec 2 personne qui tout les deux portèrent un nom de joueur par defaud et avaient le même personnage que moi sauf que un seul avait un sabre rouge comme le mien et l'autre un sabre bleu . A la 3ème maps je me suis poser la question "est-ce vraiment des joueurs ?" car Jedi Knight II est asser vieux et donc cela ma etonner qu'il existait encore des joueurs (forcement car avant d'avoir crée mon serveur il y en avait d'autre) ce qui me fait penser que ce sont des veritable joueurs :
- il avance dans tous les sans , sautent et se baissent pour attaquer .
-il attaque avant même d'etre près de moi

ce qui me fait pensee que c'est l'ordinateur qui joue :
-je me suis peut etre troper de chat car j'ai pris le mode "chacun pour soi" et non en groupe mais quand je parle personne de repond .
-un des joueurs s'amusait a marcher en marche arrière °_° comment arrive t'il a voir derrière lui ??
aider-moi car bien que je suis rester le meilleur joueur je ve savoir si je ne joue pas pour rien svp =) merci si quelqu'un me repond =D


1 réponse

RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
12 mai 2010 à 16:40
j'ai ressayer en mode "team vs team" c'est bizarre tous porterent un nom par defaud et le même personnage que le mien et il marcherent en arrière aussi bah... fo croire que j'etais tout seul finalement XD
0