Pb colin mcrae dirt
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb colin mcrae dirt
- Colin MCrae DiRT Demo - Probleme de lancement ✓ - Forum Jeux vidéo
- Alter ego colin thibert analyse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Colin a reçu ce mail (courrier électronique) de la part de sa mère. il l'a pourtant vue ce matin. que doit faire colin ? ✓ - Forum Mail
- Plantage avec colin mcrae - Forum Windows
- Colin mcrae rally 04 - Forum Logiciels
9 réponses
bon les gars je sais que c'est pas bien tout ca mais j'ai eu la meme chose et j'ai ete chercher un crack no dvd et...
ca marche.
c'est pas bien je le répète.
mais ca marche.
pour moi, en tout cas.
ca marche.
c'est pas bien je le répète.
mais ca marche.
pour moi, en tout cas.
Bonjour,
Pareil pour moi aussi, j'ai installé le jeu. Et après, j'ai égaré le stick pour la clé d'identifiant du disque. Est ce que quelqu'un pourrait m'en donner via mon mail si possible: iamkosmis@yahoo.fr.
Pareil pour moi aussi, j'ai installé le jeu. Et après, j'ai égaré le stick pour la clé d'identifiant du disque. Est ce que quelqu'un pourrait m'en donner via mon mail si possible: iamkosmis@yahoo.fr.
baptiste_90
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
1
25 juil. 2008 à 16:40
25 juil. 2008 à 16:40
Bonjour,
j'ai un gros sousit kan je veux jouer a colin mcrae DIRT le jeu démarre pas et y a un message d'erreur windows
et après il y a encore un autre message "une erreur inatendue s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection . code d'erreur 1"
je comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas
sa serai super simpa de m'aider:)
j'ai un gros sousit kan je veux jouer a colin mcrae DIRT le jeu démarre pas et y a un message d'erreur windows
et après il y a encore un autre message "une erreur inatendue s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection . code d'erreur 1"
je comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas
sa serai super simpa de m'aider:)
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 20:33
28 oct. 2009 à 20:33
J'ai fait disparaitre la fenêtre noire d' échec en enlevant le Firewall.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 18:24
11 nov. 2009 à 18:24
J'ai résolu tout les problème de ce jeu en le virant de mon ordi.
Rappel de la traduction de DIRT sur le web :
Traduction de dirt : anglais » français
dirt - saleté, obscénité, cancan, crasse, crotte, boue, corruption
Et dans la traduction ils ne parlent pas des "dll" qui surveillent et plante le pc quand un logiciel ne leur plait pas.
Slt
Rappel de la traduction de DIRT sur le web :
Traduction de dirt : anglais » français
dirt - saleté, obscénité, cancan, crasse, crotte, boue, corruption
Et dans la traduction ils ne parlent pas des "dll" qui surveillent et plante le pc quand un logiciel ne leur plait pas.
Slt
slt fuentes ben en faite j'ai le meme probleme mais je tourne avec vista et internet explorer 7.0 et sa me fait pareil donc c po un pb de compatibilité deja je pense alors si quelqu'un pouvait nous aider??
Salut je vien d avoir colin mcrae dirt et j'ai le meme souci as tu résolut ton probleme.......merci.
moi mon souci en fait c ke quand je lance le jeu sa me marke : verification du disque pui apré sa s enva mai le jeu ne ce lance pas !
25 juil. 2008 à 16:41
22 mai 2010 à 17:36