Call Of Duty 4 VS Counter Strike Source

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
-
 oWi -
Bonjour, je voudrais savoir quel jeu est " le meilleur" : Call Of Duty 4 ou Counter Strike Source ?

Merci d'avance!

42 réponses

Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
3
Ce n'est absolument pas comparable et arrêter de dire que CS est merdique pcq c'est l'un des FPS Online où il y a le plus de joueur ( alors que ca date de 1998 ), ca fait des années qu'il y a des compétitions nationales et internationales de counter strike ( des compétitions où il y a parfois qqes milliers de personnes qui regardent les match, et où la somme a gagné peut etre importante ). Bref c'est l'un des jeux les plus médiatiques actuellement ...

Après cs ( ou CS:S ) est plus prévu pour les réseaux, ceux qui veulent jouer en team, faire des tournois ... Et il n'y a pas d'évolution des perso comme dans COD ...

Après c'est sur que COD est un jeu exceptionnel !
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi j'ai les deux mes je préfèr CoD4 psk Cs:s sa soul a la fin. jtrouve ke c impeu répétitive : Counter Strike 1.6, Condition Zéro et Source. Jvoi pa tro se ki change apar la ''texture'' mai bon une petit amélioration serai pa de refu surtou du coter des armes !!! tandis ke CoD4 c un tou otre univer. De 1 : il n'y a pa de pyjama ki crie dans le micro, de 2 : Résolution rien a dire , de 3 : il y a une capagne, de 4 : posibiliter de modifier les armes ( ajouter des option : viseur silencieux,...), de 5 : plus vivant, de 6 : il y a moyen de se planker !!!!!. jpourai continuer la liste et longue donc.... CoD et beaucoups mieux ^^
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
21
Merci beaucoup donc je prends COD4.
CSS est dix fois mieu ...
css c dix fois mieu c vrer met cod 4 et bien met a la fin c chian je te conseil counter strike

CS Psk aforce de joué a Call Of sa soul jai deja essayé et CS ya des perssone ki jou depui kil on 6 juska 20 ou mem + il son toujour po mar tou comme moi jai commencé a 10 ans jai 19 ans
mais MDR !!! "campar se qui est camparable" arète de dir que cs c'est une epave sa date de 1998 et sa reste le jeu l'un des plus jouer au monde !!

(je critique pas cod4) il est bien ! mais de mon coter c'est cs le meilleur !!!!! il y a un ta d'astuce, dans cod4 il y a pas tou sa ! ahah bref chacun c'est gout. :)
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
3
Esperons que ca sera encore le jeu de tir le plus joué pendant qqes années Darksven =)
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
65
100% COD4 !!! Ca a rien a voir! css est une épave à coté !

moi jte dirai compare ce qui est comparable, tu compare une 4L avec une ferrari la...

Il faut savoir que cod4 reprend exactement le même principe de css, c'est à dire 2 camps qui s'affrontent avec une bombe a poser au milieu de ca soit en A ou en B pendant que les autres doivent les empêcher de poser ect...

Je te laisse savourer cette critique sur le multijoueur:
Au-delà des 16 cartes et 13 modes de jeux (team deathmatch, domination, sabotage, etc.), Infinity Ward implémente de nombreux éléments de gameplay extrêmement motivants.

Vos performances en match permettent de prendre du galon et à chaque grade, des possibilités s’ouvrent à vous : nouveaux modes de jeu, armes supplémentaires (attachements en prime), création de votre propre classe et surtout, obtention d’atouts.

Vie, endurance, précision, dégâts ou perforation accrue, rechargement accéléré, tirer une dernière fois avant de mourir… De quoi personnaliser son style de jeu.

Et puis il y a tout le reste : défis propres à chaque arme, renforts tactiques (en enchaînant les "kills", vous pouvez demander une couverture radar, un bombardement aérien ou un hélico), création de clans… Le résultat est tellement jouissif que l’on balaye d’un revers de main l’impossibilité de piloter des véhicules ou les neurones manquant à l’intelligence artificielle CoD4 est simplement un must.

Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
21
OK, merci j'ai finalement les deux et je les trouve tous les deux très bien !!!!!!!!
Yop !

Sachant que j'ai testé les deux jeux, comme dis plus haut tu compares une ferrari avec une 4L ... sauf que avec ta 4L tu feras plus de 300 000km et que ta ferrari elle surement pas ...
Il y a juste un truc qui me déplait fortement dans Css c'est la mentalité des gens... à chier !

voila ++
Lol Counter strike 1.6 date de 1998 , CS:S date de 2004 , call of duty 4 sur ordi doit dater de 2008-2009 , vous pensez que call of durera aussi longtemps que le FPS le plus joué au monde ? cs 1.6 et css c'est le mieux du fps par contre je pense que valve devrait bosser sur un nouveau améliorant les graphismes
bon j'ai joué depuis le début à counterstrike source et à tous les call of duty ... je sais (à peu pres de quoi je parle)
les points positifs et négatifs des 2 jeux
CSS :
t'as des décors parfois quasi réaliste, le son est au top (idem pour call of duty)
tu peux choisir vraiment la partie que tu veux rejoindre (pas call of duty)
tu peux jouer avec des mecs francais donc plus facilement
tu peux louer un serveur (pas dans Call 6 Mw2) ou creer une partie plus facilement
t'as des centaines de maps (pas dans call duty)
possibilité de faire des match superbe
plein de mod géniaux (exemple insurgency)

call 4
se veut plus realiste dans l'ame mais est plus arcade quand meme
tres fun
pas moyen de te connecter à un serveur avec une map en particulier

entre les deux, mon coeur balance, je dirais achete les 2 !! car c'est 2 univers differents. l'avantage des call of duty, c'est qu'il y a une campagne solo souvent génial ... mais css t'apportera du bonheur en barre également !
a+

just oublier de dire kelke chose. C ke jai Cs:s sur Pc et CoD4 sur Xbox360 ^^ Mais... Vive CoD4 !!!!
Pro cod4 tu dit que Cod4 est plus réaliste et ensuite tu dit qu'on peut modifier ces armes

Chercher l'erreur.....

Bien au contraire ajouter un viseur de sniper à une M4 effectivement c'est réaliste u_u
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
3
je te conseille css parce qu'il y aura beaucoup de modes différents en ligne .
Cod4 sera trop répétitif

jte dit css c top cool quand yen a pu yen a encore car ya des modes (mode zombie,warcraft) et plein d'autre a+
C est pas les même jeux cs est plus arcade un jeux d équipe qui est conçu pour le multijoueur et les matchs. Tandis que cod est un jeu très réaliste et qui est de même génial mais on s amusera plus a cod en étant seul: mode solo
Et puis des tricheurs il y en aura toujours partout il suffît d aller sûr des serveurs français avec un admin et il les bannissent.
C est pas les même jeux cs est plus arcade un jeux d équipe qui est conçu pour le multijoueur et les matchs. Tandis que cod est un jeu très réaliste et qui est de même génial mais on s amusera plus a cod en étant seul: mode solo
Et puis des tricheurs il y en aura toujours partout il suffît d aller sûr des serveurs français avec un admin et il les bannissent.
J'ai les deux mais je préfère largement COD4, néanmoins CSS reste un bon jeu mais en tout cas pour ma part j'y accroche moins.
Puis les 2 font parti des jeux les + joués online alors pourquoi se priver?

+1 pour kZEEJA

Et pour infos, je cite, " Début 2009, Counter-Strike était encore le jeu de tir subjectif le plus joué en ligne "

Source Wikipedia

Après, c'est sur que COD4 est un excellent jeu !