Comment retrouver l'uzil de Yusuf en or

Résolu
Matt33_03 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matt33_03 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fini la dernière mission de Yusuf à Grand Theft Auto The Ballad Of Gay Tony et il me dit d'aller voir dans sa voiture ensuite je rentre je débloque l'uzil en or mais après vu que j'était à cours de munition j'ai fait le code des armes avancées mais maintenant l'uzil à disparu je rentre dans sa voiture il y est pas j'ai appeler Armando pour qui vienne avec son "van de flingues" il y a la place de l'uzil en or mais il y a rien !
Comment le retrouver en contant que je n'ai pas fini les jeu (et pas les 50 guerres de drogue)
Merci d'avançe

A voir également:

3 réponses

Matt33_03 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Répondez S'il vous plaît
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

bonsoir,
c'est parce que tu as fait un code qu'il a disparu.
les codes annule certains bonus et les trophees/exploits.

la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça marche tant que ça marche!!!
0
Matt33_03 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui mais il y a bien une façon de le retrouver car dans le van de Armando il y a la place (la forme) pour le mettre de toute façon maintenant dans une mission j'ai fini le jeu enfin les missions principales!
0

C'est bon maintenant que j'ai fini le jeu il est dans le van de flingues de Armando et merci zamale parce qu'il est le seul à m'avoir répondu!!
Mais les autres merci quand même
0