Jeux de stratégie/guerre
Résolu
getsuga_rif
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais pouvoir jouer à un jeu sur ordi dans lequel on contrôle une armée et qu'on fait développer industriellement, économiquement et aussi une armée bien développée. Le jeu, si possible, devrait être téléchargeable gratuitement, donc un jeu assez simple, qui prend peu de place dans le disque (~300Mb). Je connaissais un jeu qui s'appelle "army men" mais ça date de longtemps (10 ans environ), donc je ne sais pas si je peux le retrouver. Si c'est pas possible d'en trouver en téléchargement gratuit, conseillez-moi un bon jeu qui peut être vieux et qui coûte pas du tout cher, mais vraiment simple.
Merci d'avance!
j'aimerais pouvoir jouer à un jeu sur ordi dans lequel on contrôle une armée et qu'on fait développer industriellement, économiquement et aussi une armée bien développée. Le jeu, si possible, devrait être téléchargeable gratuitement, donc un jeu assez simple, qui prend peu de place dans le disque (~300Mb). Je connaissais un jeu qui s'appelle "army men" mais ça date de longtemps (10 ans environ), donc je ne sais pas si je peux le retrouver. Si c'est pas possible d'en trouver en téléchargement gratuit, conseillez-moi un bon jeu qui peut être vieux et qui coûte pas du tout cher, mais vraiment simple.
Merci d'avance!
A voir également:
- Jeux de stratégie/guerre
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de guerre - Télécharger - Jeux vidéo
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
1 réponse
Le soleil de tiberium est vraiment sympa ainsi que les premiers age of empire (je trouve que ce sont les meilleures car ils sont simples) sinon il y a aussi Starcraft qui est bien sympa
Bulltocht
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
19
mais ils sont à acheter... par contre ancien donc peu chère
getsuga_rif
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention