Probleme langue fifa 10 version anglaise

Résolu
getchampuru Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Oseborn -
Bonjour,
bon j'ai acheté fifa 10 sur ebay.uk 33 €.
Dans les forums ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5369372-2-0-1-0-fifa-10-uk-en-francais.htm ) ils disent que le jeu meme version anglaise est configurable en francais mais malheureusement le jeu est soit en suedois, soit en anglais, soit en néerlandais :s quelqu'un peut trouver une solution ou y a-t-il un patch pour metre le jeu en francais ?
merci d'avance .
A voir également:

8 réponses

satanclinetdo

Bonjour sur quel plate-forme de jeux...
0
getchampuru Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un xbox 360 et tenez le lien de l'objet : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190349415231&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
0
getchampuru Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ? :(
0

Alala merci a toi je suis degouté pour 3€ en plus je l'aurais eu en francais ;(
0
aurel35

Moi je suis dans le mm cas fifa 10 acheté sur amazon a 40 E il est en anglais en néerlandais est en suédois je suis dégouté il n'y a vraiment aucun moyen de changer la langue ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ff4

De rien.

Tu peux toujours le revendre à un anglais ;)
0
ytuy

moi aussi j'ai le jeux en anglais et j'aimerais savoir comment le mettre en français
0
Oseborn

dans le fifa store (dernier menu de la xbox) tu peux acheter le paque de langue pour les commentaires en français.
c'est déjà ça :)
0
ff4

Salut,

Tu aurais du faire gaffe =S
Sur la page ou tu la acheté il y a bin précisé les langues dispo (AU, NZ, UK)
De plus c'est la version ASIAN !

Regarde dans les spécification.

Je cite :

Specifications:

Game Genre: Sports (Football)
Game Language: English
Game Box Cover: English and Chinese
Instruction Manual: English
Area: PAL (Asian Version)
Platform: XBox 360
-1