Problème GTA 4 Multijoueurs
Résolu
Cpcdos
Messages postés
425
Membre
Dernière intervention
-
Cpcdos Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpcdos Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Excuser moii j'ai un problème l'orceque je veut jouer a gta 4 en multijoueurs. même en rejoingnant ou en créeant en réseau lan
avec le portable de niko je met multijoueur , rejoindre une partie ou creer un en lan , ca quitte la partie et ca met blanc sur un font noir :
" La connection à Games for Windows - LIVE a été perdu. Retour en mode solo "
a chaque fois.
comment faire , je voudrais jouer a ce jeu que j'ai terminée il y a un LONG moment et je n'est plus rien a faire et multijoueur ne marche po !!
Merciiii
Excuser moii j'ai un problème l'orceque je veut jouer a gta 4 en multijoueurs. même en rejoingnant ou en créeant en réseau lan
avec le portable de niko je met multijoueur , rejoindre une partie ou creer un en lan , ca quitte la partie et ca met blanc sur un font noir :
" La connection à Games for Windows - LIVE a été perdu. Retour en mode solo "
a chaque fois.
comment faire , je voudrais jouer a ce jeu que j'ai terminée il y a un LONG moment et je n'est plus rien a faire et multijoueur ne marche po !!
Merciiii
A voir également:
- Problème GTA 4 Multijoueurs
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
C'est bon j'ai trouvé il y a un nouveau patch (mise a jour ) de gta 4 (1.0.6 je crois) il faut l'installer et moi ça corrigé les problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question