Jeux de simulation feroviare
Résolu
loik610
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche actuellement un jeu de simulation feroviare sur PC pour mon couzin. Je voudrais savoir quel est le jeu le plus réaliste (Catenair, voix de la dame qui parle a l'arriver des train, construire, avec des train du plus rècent au plus vieux...)Si vous connaisser des jeu merci de me les faire passer.
Merci
*************************************FIN***************************************
Je cherche actuellement un jeu de simulation feroviare sur PC pour mon couzin. Je voudrais savoir quel est le jeu le plus réaliste (Catenair, voix de la dame qui parle a l'arriver des train, construire, avec des train du plus rècent au plus vieux...)Si vous connaisser des jeu merci de me les faire passer.
Merci
A voir également:
- Jeux de simulation feroviare
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
12 réponses
J'oublier, aussi si on peut personaliser notre train et tout.
Oui , Bonne Idée , dommage que cela n'existe pas !
Sinon tu as Trainz simulator 2010 / 2009
Tu as Train Simulator ( Un jeu très vieux , mais avec des telechargements bon , comme le metro de Paris , le RER B ... )
Et tu as Trainz Railroad Simulator (2001,2002,2003...2008)
Voilà
Sinon tu as Trainz simulator 2010 / 2009
Tu as Train Simulator ( Un jeu très vieux , mais avec des telechargements bon , comme le metro de Paris , le RER B ... )
Et tu as Trainz Railroad Simulator (2001,2002,2003...2008)
Voilà
Hello ! Trainz simulator et Trainz railroad simulator, c'est la meme chose, jeux developpé par Auran, avec pas mal de telechargement sympas sur quelques forums.
l'autre, Miscrosoft train simulator, m'a un peu moins convaincu, beaucoup plus difficile a prendre en main, mais apparement il offrirait plus de possibilitées de téléchargement.
l'autre, Miscrosoft train simulator, m'a un peu moins convaincu, beaucoup plus difficile a prendre en main, mais apparement il offrirait plus de possibilitées de téléchargement.
Oui ca j'y ai penser au Trainz simulator 2010 mais il ma l'air pas très bon niveau graphisme (arbres, arbres et encore des abres^^)
Est il y a quelque temp j'ai vue un jeu qui propose une simulation de train ou on peu faire ce quon veut contruire les routes pour voiture, créer des gare, aéroport... réunie dans le meme jeu et la couverture du jeu je c'est que c'est un train rouge de face assez recent. Si quelqu'un c'est le nom du jeu...
Et par ailleur quel et le jeu de simulation feroviare le mieux ?
merci
Et par ailleur quel et le jeu de simulation feroviare le mieux ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que https://www.youtube.com/watch?v=w0EL2Rt3jhk c'est bien un trainz simulator ?
Oui , C'est bien Trainz .
Merci je croit que je vais lui acheter ca: https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/trainz-simulator-2010-pc/f-103091507-3700325101174.html Est-ce que ce jeu est assez complet/réaliste ?
Le 2009 est comment ?
De ton point de vue
De ton point de vue
Il est super , il y a des téléchargements de stations sur le site D'auran pour Trainz 2009 ( TGV , RER ... ) et l'on peut crée ces propres lignes donc tu aura la possibilité de mettre le taux d'arbres que tu veut , les Maisons , Les collines , et bien sur la ligne et les compositions de rames .
Parcontre , l'on ne peut pas personnalisé sont propres trains .
Parcontre , l'on ne peut pas personnalisé sont propres trains .