Cheval gratuits sur sherwood MMORPG
Résolu/Fermé
×××BERNO×××
-
fura -
fura -
comment on a un cheval gratuit sur sherwood
A voir également:
- Cheval gratuits sur sherwood MMORPG
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sites de téléchargements gratuits - Accueil - Outils
- Zuma jeux gratuits - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
11 réponses
je croie qui faut faire une quête pour on avoir un mes moi je demande et personne me dit ou elle est
mon pseudo de sherwood : fantaa
mon pseudo de sherwood : fantaa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol mais faut vraimen paiyer 5euro et je paiye pas comme ca pour des perssone demande a quelqun qui a une carte bancaire (^_^)
Mdr preté ^^ et puis koi encore tu croit vraiment k'il va te le preter -_- Alors faus vraiment payer 5 euros sinon sous le nez ou sinon par une quete mais lvl 550 je croit ( je ne sais plus mais environ ) ou alors ^^ mais faut etre riche au lvl 400 un gars te demendera de te le vendre 50 000 000 gold je croit ( j'ai preferer attendre lvl 550 ^^ )
Voila
MachFalcoo
PS : Avec carte bancaire les 5 euros et dsl pour les fautes d'ortographe chui presser
Voila
MachFalcoo
PS : Avec carte bancaire les 5 euros et dsl pour les fautes d'ortographe chui presser
il faut faire une quete mais ou elle est cet quete parce que moi je demande a des personne mais personne ne me repond et il fau t pas etre niveau je c'est pas combien pour avoir un animal . Moi je veut juste un cheval alors comment ont fais pour l'avoir aider moi svp