Les discussions

Jeu mario et luigi frere du temps

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a battre le boss de la fin quand il est a sa 3eme transformation c a dire la soeur axampi avec c longue patte de pieuvre j'arr...

88 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
lucas

Ds lite ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour ...!? Voilà depuis une semaine, ma ds Lite ne s'allume qu'une fois de temps en temps(et si elle arrive à s'allumer, elle bugge donc je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bobroberts

Gta 4 probleme avec le parachute !!!

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que je n'arive plus a remonter avec le parachute dans gta 4 avant j'arivait a remonter en parachute et matenent je ni arrive...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
x.b

Créer serveur counter-strike source

 Résolu

Bonjours, Voila j'aimerai créer un serveur CS:S NON DEDIER quelqu'un pourait-il m'aider? merci

76 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
EVOGAMES.NET

Quel graveur utiliser pour xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai graver mes jeux xbox 360 moi même. Pour cela j ai besoin d acheter un graveur double couche. J aimerai donc savoir quel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat ps3 occasion conseils

 Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai rendez vous avec un vendeur devant une gare pour échanger sa ps3 :http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/371641228.htm?...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
FatlMouton

Où télécharger directx 9 ?

 Résolu

Bonjour, Dans des jeux vidéos en 3D j'ai besoin d'avoir DirectX9 mais quand j'ai fini de le télécharger je vais voir si mes jeux en 3D marche ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
.Zaaaa.

Plugin serveur [logmein hamachi]

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un serveur minecraft et j'aimerais avoir les plugin pour effectuer les choses suivantes: verouille un coffre, pour avoir /sethome...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Chris 94

Probléme d'installation de wow sur mac

 Résolu

Bonjour, merci pour votre aide, voila ce qui s'est passé. J'ai acheté aujourd'hui Battle Chest, je rentre chez moi, installe les deux CD (extensi...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Debut sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais jouer aux sims 3 seulement je ne sais RIEN du tout sur ce qu'il faut faire .... SVP je suis largué aidez moi merci...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps4 ou ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il y aura une Playstation 4 (PS4) Par-ce que je compte me procurer une ps3 dans 3 mois et demi . Et si la playstation 4...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jouer avec son joueur pro fifa 13 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir coment on joue en mode carriere avec son pro ? je nai pas trouver :/ merci .

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Quel est environs l'age pour avoir un ipod touch , Ou le peut t'on trouver un Ipod pas chère et neuf et quel est la couleur qui crains le m...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
petit_panda

Battle.net authenticator probleme

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ma keychain authenticator je l'install tout me semble correct, j'ouvre mon jeu et il me demande d'entrer le code authenti...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
seb123321

Ou acheter gta san andrea sur ds?

 Résolu

Bonjour, jaimerai jouer a gta san andreas sur nintendo ds jai vu des video qui jouai a gta san andreas (telecharger au pire) MERCI D AVANCE DE ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Jeremy

Configuration pour mw2/3 sur pc

 Résolu

Bonsoir, Moi je passe pour posé une question au niveau des performances des jeux Mw2 et Mw3. Voilà moi j'ai comme système d'exploitation Windows...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
muligan

Mon steam se met en mode hors connexion

 Résolu

Bonjour, Hier je joue à MW3 sur steam !!! Jusqu'à là pas de problème!!! Aujourd'hui j'allume mon ordi steam se met en mode hors ligne!!! Impossi...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Destrio5

Minecraft probleme permissionsex

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme recent a propos du plugin minecraft craftbukkit permissionsEX. Je suis sur mon serveur (mon statuq est par defaut visiteur) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
monepoke

Abonement au live gold gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir si il y ya un moyen de jouer gratuitement en ligne sur xbox 360 svp ? merci d'avance pour vos réponse Configuration:...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fifa 12 : commentaires en anglais

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté le jeu FIFA 12 sur PC. Je l'ai installé en français, lorsque je lance le jeu je sélectionne le drapeau français, les menus so...

45 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
teuteuf

Le code de fonctionnement de medal of honor ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur un vide grenier, j'ai acheté le jeu PC de HITS COLLECTION qui se compose de 2 CD-ROM. Il ne m'est pas venu à l'idée de demander ou était...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
philou

Config suffisante pour dead space 2??

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si Dead Space 2 pouvait tourner sur mon pc, sa config: AMDAthlond dual core P320 2,1 Ghz 4 GO de ram ATI RADEON HD...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
raphaelou

Aide code secret la brute

 Résolu

Bonjour, jé regarder se que tout le monde a dit jé essayer tous se que vous avez di mais je n'arrive toujours pas a avoir un code secret pour ma br...

36 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
coolsoso

D3d ou opengl - counter-strike

 Résolu

Bonjours, Bon Voila je voulais savoir qui est le mieux Pour Counter Strike OpenGL ou D3D. Je Trouve que D3D est plus lumineux que OpenGL est p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bigeyes

X com enemie unknow (nouvelle version)

 Résolu

Bonjour, j ai lu une bonne dizaine d article sur ce titres, mais aucun, ne précise si le jeu sera entièrement en français. alors si l un d entre vo...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Ecrand de psp casse

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé l'écran(L'ecran en dessous de la coque (cristaux liquide)mais j'aimerais savoir si il est possible de la faire réparée si oui ou ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
etienneby16

Fifa 12 ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai FIFA 12 depuis 3 semaines, et aujourd'hui ma PS3 ne le lit plus alors qu'hier ca marchais impec... Qu'elle est le probleme et y a t'il u...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
krayzie37

Comment se connecter à un mmorpg à la fac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait quelques recherches pour pouvoir me connecter à un réseau universitaire pour jouer à mes MMORPG (comme AION ou Legend of Edda) ...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Lady Diana

Changer un disque dur xbox 360

 Résolu

Bonjour a tous , j'aimerai changé le disque dur de ma xbox 360 ( 20Go) par un disque dur d'ordinateur de 120Go , enfet j'aimerai sortir le disque dur ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
nurf

Probleme de connexion serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je me suis fais un serveur minecraft avec hamachi (en attendant d'avoir un pc serveur) et un de mes copains n'arrive pas a se connecter de...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Tauren_Corrida

Sauvegardes de need for speed underground 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier mes sauvegardes de NFSU 2 de Windows XP vers Windows 7. Ou sont elles et comment les utiliser? Merci de vos réponse...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
homer1975

Minecraft créatif profondeur de la map

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur internet comment faire pour augmenter la profondeur du terrain en mode créatif sur minecraft. Car quand je creuse s...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
caveman1996

Minecraft...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, dans minecraft lorsque je cour où je marche, ma pioche ou mes objets ne bougent pas. Sa fait comme si je volais. Et sa me...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Ulox49

Diablo 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si diablo 3 si s'est un jeux avec ou sans abonnement merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
fabianminet

Sims 3 sur notebook/netbook hp mini

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ici car j'ai eu les Sims 3 et j'aimerais me promener avec un peu partout pendant ces vacances. Donc.. J'ai un Hp Mini tout ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
rosela

Mario et sonic aux jeux olympiques sur ds

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un jeu Mario et sonic aux jeux olympiques et je ne m'en sort pas avec une épreuve.... (J'ai le jeu sur nintendo Ds) L'épreuve c'...

103 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nicolix

Probleme fifa 12

 Résolu

Bonjour, j'ai FIFA depuis 3 semaines et aujourd'hui lorsque je joue en ligne avec il n'arrete pas de planter... Avez vous une solution a mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
krayzie37

Awakening le voyage de la princesse

 Résolu

Bonjour, je suis coincée je ne trouve pas la pierre de lune et je n'arrive pas a mettre la gemme dans l'eau Configuration: Windows Vista / Int...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Ghys

N°de serie nfs hot poursuit

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer nfs hot poursuit mais je ne trouve pas le n° de serie que l'on me demande au début. quelqu'un peut m'en passer un po...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zipe31

Horaires de jeux ps3

 Résolu

Bonjour, Existe-il un moyen de mettre une sorte de control parental (au niveau horaires) sur une PS3, car maintenat que les cours ont repris, et mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
dioulou

Ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais m'achetez une ps3 , et je voudrai savoir si elle est compatible à ma télé ( j'ai une wii qui va très bien) Donc je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
paulmichou

Manette pour pc

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais mettre une manette pour jouer sur pc mais je ne sais pas quoi choisir comme manette ni comment la faire fonctionner aid...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
titi2

Choix pc portable pour jouer au sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce pc qui me paraît bien pour jouer au sims 3... mais j'aimerai que quelqu'un qui s'y connaisse en ordinateur me confirme mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
inconnu

Problème jeux en ligne après un déménagement

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager en Irlande (j'étais en Bretagne avant) et j'ai donc été sans Internet pendant 2 semaines, et maintenant que je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Gwez

Les sims 2 : gros bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un sims qui beug, il ne bouge plus, mais la vie tourne, la voiture pour son travail vient, ses besoins baissent, son conjoint vit norm...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
eleou

A quoi sert un code xbox live 48h

 Résolu

Bonjour, J ai recu dans un jeu un code pour la XBOX LIVE de 48 heure mais au juste sa sert a quoi sa ??? Merci !!! Configuration: Windows Vista...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
WeaZy

Minecraft message automatique

 Résolu

Bonjour. Voila mon problème. J'ai ouvert il y a de cela une semaine à peine un serveur Minecraft avec un ami. Nous avons beaucoup de joueurs s'y c...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
lavachecuiteapoint

Connecter une ps3 à un ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecter (avec ou sans fils) une console PS3 à un ordinateur portable pour jouer sur l'écran de l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nolwen38

Everest poker

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment inscrit à au jeu Everest Poker mais je veut jouer gratuitement. Mais le problème c'est que quand je veut joindre une tab...

33 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kiko31500

Gros soucis sur red orchestra 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis ce matin je DL RO2 tout content je lance une partie et la PAF je peux rien faire pas tirer pas bouger la souris...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ludobabs
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000