Sims 2: Animaux et Cie sur GBA

Résolu/Fermé
Dameva -  
 colett51 -
Bonjour, J'ai le jeux Sims 2: Animaux et Cie sur Game Boy Advance et je ne sais pas du tout comment donner a manger a Céline Trochik. Si quelqu'un a la solution je veux bien qu'il me la donne parce que sa m'ennuie beaucoup.
A voir également:

95 réponses

vicosasuke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjours ,
je suis bloquer ou elza me demande de lui donné 3 pieces ou puis-je trouver les pieces merci
9
cricri23

bonjour vicosasuke

je pense que les 3 trucs que tu dois lui donner sont le recyclage, est-ce que tu as réussi le concours pique? Moi je suis bloquée avec ça et je ne peux plus avancer pourtant j'ai battu jade en duel et je suis au niveau 5 en parapsychologie, merci pour ta réponse et j'espére t'avoir aider à +
0
vicosasuke > cricri23

Bonjours cricri23.
je vois ce que tu veux dire mais je n'arrive pas avec jade pour le coucour pique comment faire.
0
marie la blonde

jé trouvé la solution
il fo avoire tou lé point de compétence en cuisine
ensuite il fo achté un micro onde
é fére dabore : PRÉP. REPAS ouis ensuite ac le mm plat CUIS.D^INER (OU DÉJEUNÉ OU PTT DÉJEUNÉ)
voila bon courage a tous pour la suite
6
Dameva

Merci de m'avoir donné la solution,
Maintenant j'espère que je vais y arriver.
0
nanalarockeuse

j ai pas trop compris esseue tu pourrai me réexpliuer???
0
vivi > nanalarockeuse

il faut avoir toutes les compétences en cuisine ,et après tu fait : préparer repas sur un meuble ou il y a rien dessus , ensuite tu fait cuisiner repas dans le micronde ou sur ta cuisinière . ET le tour est joué ,tu as plus qu'a emmener la nouriture a céline
0
jessica5910

je narrive toujour pas a le faire alor tu me ré dire komment faire stp merci
0
jessica5910 > vivi

salut je narrive toujour pas a le faire et c sur kel meuble ki fo le faire tu pe me le re dire stp merci
0
galledark Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour moi je suis coincé au début en fait je n'arrive pas a obtenir une promotion dans le métier de promeneur j'en suis au grade 1 pourtant je suis ami a 100% avec amy debette et j'ai deja gagné 850/400 simflouz merci de me donner une réponse pour ceux qui savent comment faire
6
gwendo

et pour moi je fais quoi avec le chien il veux toujour que je lui donne a manger?
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mama

bravo la 100 è question vien darriver et oui moi jétai la depui le début et gé enfin fini le jeu je trouve juste dommage que certaine personne ne prène pa le temps de tou lire car il i a parfoi la réponse a leur question ( c sur que c un peu ennervant de voir 10 fois la meme question ) si vou aver d question sur le jeu noublier pa de nous lé poser
aler et encore bravo pour la 100è
=) xD
5
cricri23

bonsoir mama

c'est trés bien si tu as fini le jeu, moi je suis à 77% , c'est pas mal mais j'ai un petit souci, je ne sais pas comment faire le travail de parapsychologie, je sais qu'il faut attraper les étoiles, je suis au niveau 2 mais je n'arrive pas à garder de l'énergie, peux tu me dire comment tu as fait, merci pour ta réponse et encore bravo
0
polo > cricri23

Bonjour.
Je suis bloque je ne sais pas comment remporter le championat trefles et aussi ou trouver elza.
J ai 56%
0
cricri23 > polo

bonjour Polo

Pour remporter le concours tréfles il faut continuer de travailler mais est-ce qu'il y a une mission que tu ne peux pas faire? Car il faut réaliser les missions pour y arriver et pour trouver Elza il faut que tu voyages mais déjà as tu trouver Davor car tant que tu n'auras pas trouver Davor tu ne verras pas Elza, j'espére t'avoir un peu aider moi je suis à 87% alors si tu as d'autres questions n'hésite pas à +
0
generalquestion Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
comme vous vous etes deja vers les 70% la question que je vais vous posez sera facil pour vous voila je suis vers les 30% et je doit gagner le concours trefle la pour entrer dans le club annimalier j'ai deja ganger plusieur foit le premier concours mais je n'ai pas de "promotion" pour pouvoire faire le concours trefle merci d'avance a+
5
mama

moi aussi g le meme problème si depui tu c ce quil fau faire peut tu me le dire
4
mama

a tou ce qui on réussi ca quil peuvent me dire ce quil fau faire pour donner a manger a la fille
SVP
parce que je sui bloqué et jen ai marre
SVP
sniffff
0
Clara du 95 > mama

Euh, Mama, il faut que tu achete un micro ondes ou une cuisiniere ensuite tu mets preperer diner ou repas et apres tu mets cuisiner diner ou repas
0
stevboss

pour donner a manger a celin il faut achete un micronde avc un comptoir de cuisin puis tu prend un plat dan ton frigo et tu mais pre^parer le plat et quan s fini tu mais au micronde et apres tu va voir celin
0
marie la blonde

moi ossi jé tou éssayé é rien ne marche mm avec tou lé point de compétence en cuisine
o secoure
3
mama

oui merci je c coment faire c juste si vou sorier ou se trouve lemplacement pour le jouet silvouplait
3
mama

salu je sui arrivé ou il fau trouvé une personne qui connai tou sur tou des animaux et pour débloqué je devai parler a plein de personnne pour savoir qui est-il .
le SDF ma dit qui il y avait une extraterrestre et quil falait que j' aille la voir au centre-ville la nuit .
J' ai été voir mai il ni avait personne .
A quelle puije la trouvé et ou est le centre ville : - là ou il ya le magasin pour animaux et le véto
- là ou il ya toupourien et la sorte de bar et le bateau pirate
aussi est ce que tu a fini le jeu dameva ?

Merci de me répondre
3
misspo

est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour avoir la medaille
"posseder un pinguin et survivre pendant une semaine"??
aider moi svp j'ai bientôt fini!
3
sharpay

facil tu va acheter le pingu1 cher les pirate et tu le garde pandan une semaine
0
graata

ecke sa marche ossi pour les truffes si on a 1 chat
3
gwendo

je vois toujour pas comment je dois faire avec la céline
3
cricri23

gwendo

pour céline il faut que tu ailles au magasin pirate, tu fais des courses et tu verras il va y avoir des pérroquets à acheter c'est le premier qu'il faut acheter il coute 15000$ je crois mais regarde bien c'est écrit que céline l'offrirai bien pour l'anniversaire, dis moi si tu as compris et essaye ça devrait marcher
0
gwendo > cricri23

merci beaucoup grace a toi j ai reussi mais pour le chien tu sais pas?
0
cricri23 > gwendo

bonjour gwendo

s'il te faut à manger pour ton chien il faut que tu ailles au magasin pour animaux, tu achétes de la nourriture ensuite tu retournes chez toi , tu vas dans ton coffre et tu enléves ta marchandise et tu la mets dans ta maison, puis tu t'approches du sac et tu fais poser, ton chien ira mangé tout seul, maintenant si ce n'est pas pour ton chien , je ne me souviens plus, où en es-tu dans le jeu? moi je suis au niveau 2 en vétérinaire et j'ai 72% , si tu as d'autres problémes demande moi, je pourrais peut-être t'aider, bon courage
0
mama

a gwendo je ne comprend pa vraiment ta question pourrai tu mieu la reformuler avc plu de détail

merci
3
gwendo

ben enfaite j ai un chat fantome qui veux se reposer sur les escalier mais je sais pas lequel je dois nettoyer alors je suis coincer la en ce moment
3
cricri23

bonjour gwendo

pour le chat fantôme il faut que tu ailles à l'animalerie acheter un coussin, je crois que c'est la premier dans la liste, mais lit bien c'est marqué que c'est pour un chat paresseux, ensuite tu vas le voir et tu lui parles, le tour est joué, bonne chance
0
mama

comment on fait pour trouver 10 truffes et ou pourrai je les trouver
ou se trouve le jouet du chien de SDF dans le parc .
Merci de me répondre
2
mimi

tu fais chasser ensuite ton animal il cherche a un moment ou il s'arrete tu lui fais faire creuser et voila
0
mama

est ce que vou sorier ou se trouve le coffre du pirate SVP
merci
2
Marine

Il se trouve à gauche de la résidence.
0
mama

est - ce cuser moi pour ce qui on pa compri
c' est à quelle heure puije la voir
2
misspo

tu peux la voir a partir de 22 heure, et il faut quer tu fasse tt le tour en partant de devant l'appartement, tu va tt droit, tu va a droite, tu passes sur le pont, tu va tt droit, tu va ds le café, tu ressort et tu va ds le jardin de la maison a coté du marché toupourien
si elle est nul part ou je t'ai dit, tu refai sa la nuit suivante et tu finis par la trouevr!!

Voila
bsx
0
Dameva

Moi je ne suis pas encore arrivé là =S
Désolé
2
mama

salu cricri23
je vé te direce q il fo que tu face écoute bien: dabord quand tu commence il fo que tu prennen dé étoile et je c pa si tu a remarquer mé d que tu en prend une elles augmente , ensuite d que tu vois une flèche verte vers la DROITE tu la prend sa ira plus vite et prend au moin 3 apré si c tu trouveque c trp vite tu pe prendre d flèche vers la gauche pour aler moin vite ensuite d que tu voi d croix rouge tu en pren c pour remonter ton énergi parconte sa ne remonte pa beaucoup c pour sa quil fo en prendre plein , d que tu voi un nuage ( si il ni a pa détoile et ni de croix rouge) alor il fo que tu le prennent sa cache une étoil , et enfin il fo juste que tu prennen plein détoile
PS : prend que lé chose que je t di sinon sa te fera perdre

pour lé autre noublier pa que je répondrai a vos question je vien tou lé soir voir depui que cette décussion a commencer et g finin le jeu alor poser moi tou vos question
2
misspo

Als salut!
Ba moi jen sui a 97% i me mank les 500 000 Simflouz et comment on fait pour avoir la médaille:Posseder un pinguin et survivre pdt une semaine??

Repondez moi svp!!!
0
Emma Watson

Bonsoir Mama!
Dis-moi, toi qui a terminé le jeu, comment fait-on pour trouver et donner les pièces du vaisseaux à Elza l'extraterestre. Je suis bloqué la dessus. Répond-moi vite s'il te plaìt.
Bonne soirée
Emma
0
azera24 > Emma Watson

apparament ten ai a + que moi alors je sui a 62% et je sui bloqué a ou il faut que je pérsiade jade de me donner un livre et elle me di qu'il faut que je soi moin émable avec céline trochik aide moi stp !!!!!!!!
:/
0
cricri 23 > azera24

Azera24
Ce n'est pas difficile , il faut que tu dises des méchancetées à Céline jusqu'à ce que tu sois en moins avec elle , ensuite tu pourras aller voir jade et elle te donnera le livre de toute façon elle aura un point d'exclamation bleu, bon courage
0