Sims 2: Animaux et Cie sur GBA
Résolu/Fermé
Dameva
-
colett51 -
colett51 -
Bonjour, J'ai le jeux Sims 2: Animaux et Cie sur Game Boy Advance et je ne sais pas du tout comment donner a manger a Céline Trochik. Si quelqu'un a la solution je veux bien qu'il me la donne parce que sa m'ennuie beaucoup.
A voir également:
- Sims 2 gameboy
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
95 réponses
jé trouvé la solution
il fo avoire tou lé point de compétence en cuisine
ensuite il fo achté un micro onde
é fére dabore : PRÉP. REPAS ouis ensuite ac le mm plat CUIS.D^INER (OU DÉJEUNÉ OU PTT DÉJEUNÉ)
voila bon courage a tous pour la suite
il fo avoire tou lé point de compétence en cuisine
ensuite il fo achté un micro onde
é fére dabore : PRÉP. REPAS ouis ensuite ac le mm plat CUIS.D^INER (OU DÉJEUNÉ OU PTT DÉJEUNÉ)
voila bon courage a tous pour la suite
bonjour moi je suis coincé au début en fait je n'arrive pas a obtenir une promotion dans le métier de promeneur j'en suis au grade 1 pourtant je suis ami a 100% avec amy debette et j'ai deja gagné 850/400 simflouz merci de me donner une réponse pour ceux qui savent comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bravo la 100 è question vien darriver et oui moi jétai la depui le début et gé enfin fini le jeu je trouve juste dommage que certaine personne ne prène pa le temps de tou lire car il i a parfoi la réponse a leur question ( c sur que c un peu ennervant de voir 10 fois la meme question ) si vou aver d question sur le jeu noublier pa de nous lé poser
aler et encore bravo pour la 100è
=) xD
aler et encore bravo pour la 100è
=) xD
bonsoir mama
c'est trés bien si tu as fini le jeu, moi je suis à 77% , c'est pas mal mais j'ai un petit souci, je ne sais pas comment faire le travail de parapsychologie, je sais qu'il faut attraper les étoiles, je suis au niveau 2 mais je n'arrive pas à garder de l'énergie, peux tu me dire comment tu as fait, merci pour ta réponse et encore bravo
c'est trés bien si tu as fini le jeu, moi je suis à 77% , c'est pas mal mais j'ai un petit souci, je ne sais pas comment faire le travail de parapsychologie, je sais qu'il faut attraper les étoiles, je suis au niveau 2 mais je n'arrive pas à garder de l'énergie, peux tu me dire comment tu as fait, merci pour ta réponse et encore bravo
bonjour Polo
Pour remporter le concours tréfles il faut continuer de travailler mais est-ce qu'il y a une mission que tu ne peux pas faire? Car il faut réaliser les missions pour y arriver et pour trouver Elza il faut que tu voyages mais déjà as tu trouver Davor car tant que tu n'auras pas trouver Davor tu ne verras pas Elza, j'espére t'avoir un peu aider moi je suis à 87% alors si tu as d'autres questions n'hésite pas à +
Pour remporter le concours tréfles il faut continuer de travailler mais est-ce qu'il y a une mission que tu ne peux pas faire? Car il faut réaliser les missions pour y arriver et pour trouver Elza il faut que tu voyages mais déjà as tu trouver Davor car tant que tu n'auras pas trouver Davor tu ne verras pas Elza, j'espére t'avoir un peu aider moi je suis à 87% alors si tu as d'autres questions n'hésite pas à +
bonjour
comme vous vous etes deja vers les 70% la question que je vais vous posez sera facil pour vous voila je suis vers les 30% et je doit gagner le concours trefle la pour entrer dans le club annimalier j'ai deja ganger plusieur foit le premier concours mais je n'ai pas de "promotion" pour pouvoire faire le concours trefle merci d'avance a+
comme vous vous etes deja vers les 70% la question que je vais vous posez sera facil pour vous voila je suis vers les 30% et je doit gagner le concours trefle la pour entrer dans le club annimalier j'ai deja ganger plusieur foit le premier concours mais je n'ai pas de "promotion" pour pouvoire faire le concours trefle merci d'avance a+
oui merci je c coment faire c juste si vou sorier ou se trouve lemplacement pour le jouet silvouplait
salu je sui arrivé ou il fau trouvé une personne qui connai tou sur tou des animaux et pour débloqué je devai parler a plein de personnne pour savoir qui est-il .
le SDF ma dit qui il y avait une extraterrestre et quil falait que j' aille la voir au centre-ville la nuit .
J' ai été voir mai il ni avait personne .
A quelle puije la trouvé et ou est le centre ville : - là ou il ya le magasin pour animaux et le véto
- là ou il ya toupourien et la sorte de bar et le bateau pirate
aussi est ce que tu a fini le jeu dameva ?
Merci de me répondre
le SDF ma dit qui il y avait une extraterrestre et quil falait que j' aille la voir au centre-ville la nuit .
J' ai été voir mai il ni avait personne .
A quelle puije la trouvé et ou est le centre ville : - là ou il ya le magasin pour animaux et le véto
- là ou il ya toupourien et la sorte de bar et le bateau pirate
aussi est ce que tu a fini le jeu dameva ?
Merci de me répondre
est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour avoir la medaille
"posseder un pinguin et survivre pendant une semaine"??
aider moi svp j'ai bientôt fini!
"posseder un pinguin et survivre pendant une semaine"??
aider moi svp j'ai bientôt fini!
gwendo
pour céline il faut que tu ailles au magasin pirate, tu fais des courses et tu verras il va y avoir des pérroquets à acheter c'est le premier qu'il faut acheter il coute 15000$ je crois mais regarde bien c'est écrit que céline l'offrirai bien pour l'anniversaire, dis moi si tu as compris et essaye ça devrait marcher
pour céline il faut que tu ailles au magasin pirate, tu fais des courses et tu verras il va y avoir des pérroquets à acheter c'est le premier qu'il faut acheter il coute 15000$ je crois mais regarde bien c'est écrit que céline l'offrirai bien pour l'anniversaire, dis moi si tu as compris et essaye ça devrait marcher
bonjour gwendo
s'il te faut à manger pour ton chien il faut que tu ailles au magasin pour animaux, tu achétes de la nourriture ensuite tu retournes chez toi , tu vas dans ton coffre et tu enléves ta marchandise et tu la mets dans ta maison, puis tu t'approches du sac et tu fais poser, ton chien ira mangé tout seul, maintenant si ce n'est pas pour ton chien , je ne me souviens plus, où en es-tu dans le jeu? moi je suis au niveau 2 en vétérinaire et j'ai 72% , si tu as d'autres problémes demande moi, je pourrais peut-être t'aider, bon courage
s'il te faut à manger pour ton chien il faut que tu ailles au magasin pour animaux, tu achétes de la nourriture ensuite tu retournes chez toi , tu vas dans ton coffre et tu enléves ta marchandise et tu la mets dans ta maison, puis tu t'approches du sac et tu fais poser, ton chien ira mangé tout seul, maintenant si ce n'est pas pour ton chien , je ne me souviens plus, où en es-tu dans le jeu? moi je suis au niveau 2 en vétérinaire et j'ai 72% , si tu as d'autres problémes demande moi, je pourrais peut-être t'aider, bon courage
a gwendo je ne comprend pa vraiment ta question pourrai tu mieu la reformuler avc plu de détail
merci
merci
ben enfaite j ai un chat fantome qui veux se reposer sur les escalier mais je sais pas lequel je dois nettoyer alors je suis coincer la en ce moment
comment on fait pour trouver 10 truffes et ou pourrai je les trouver
ou se trouve le jouet du chien de SDF dans le parc .
Merci de me répondre
ou se trouve le jouet du chien de SDF dans le parc .
Merci de me répondre
tu peux la voir a partir de 22 heure, et il faut quer tu fasse tt le tour en partant de devant l'appartement, tu va tt droit, tu va a droite, tu passes sur le pont, tu va tt droit, tu va ds le café, tu ressort et tu va ds le jardin de la maison a coté du marché toupourien
si elle est nul part ou je t'ai dit, tu refai sa la nuit suivante et tu finis par la trouevr!!
Voila
bsx
si elle est nul part ou je t'ai dit, tu refai sa la nuit suivante et tu finis par la trouevr!!
Voila
bsx
salu cricri23
je vé te direce q il fo que tu face écoute bien: dabord quand tu commence il fo que tu prennen dé étoile et je c pa si tu a remarquer mé d que tu en prend une elles augmente , ensuite d que tu vois une flèche verte vers la DROITE tu la prend sa ira plus vite et prend au moin 3 apré si c tu trouveque c trp vite tu pe prendre d flèche vers la gauche pour aler moin vite ensuite d que tu voi d croix rouge tu en pren c pour remonter ton énergi parconte sa ne remonte pa beaucoup c pour sa quil fo en prendre plein , d que tu voi un nuage ( si il ni a pa détoile et ni de croix rouge) alor il fo que tu le prennent sa cache une étoil , et enfin il fo juste que tu prennen plein détoile
PS : prend que lé chose que je t di sinon sa te fera perdre
pour lé autre noublier pa que je répondrai a vos question je vien tou lé soir voir depui que cette décussion a commencer et g finin le jeu alor poser moi tou vos question
je vé te direce q il fo que tu face écoute bien: dabord quand tu commence il fo que tu prennen dé étoile et je c pa si tu a remarquer mé d que tu en prend une elles augmente , ensuite d que tu vois une flèche verte vers la DROITE tu la prend sa ira plus vite et prend au moin 3 apré si c tu trouveque c trp vite tu pe prendre d flèche vers la gauche pour aler moin vite ensuite d que tu voi d croix rouge tu en pren c pour remonter ton énergi parconte sa ne remonte pa beaucoup c pour sa quil fo en prendre plein , d que tu voi un nuage ( si il ni a pa détoile et ni de croix rouge) alor il fo que tu le prennent sa cache une étoil , et enfin il fo juste que tu prennen plein détoile
PS : prend que lé chose que je t di sinon sa te fera perdre
pour lé autre noublier pa que je répondrai a vos question je vien tou lé soir voir depui que cette décussion a commencer et g finin le jeu alor poser moi tou vos question
je pense que les 3 trucs que tu dois lui donner sont le recyclage, est-ce que tu as réussi le concours pique? Moi je suis bloquée avec ça et je ne peux plus avancer pourtant j'ai battu jade en duel et je suis au niveau 5 en parapsychologie, merci pour ta réponse et j'espére t'avoir aider à +
je vois ce que tu veux dire mais je n'arrive pas avec jade pour le coucour pique comment faire.