GTA San Andreas
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- GTA San Andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ppsspp ✓ - Forum PSP
10 réponses
si ton Cd est raye et en est devenus en partie illisible , tu ne pouras pas copier les fichiers en entier.
logique vus qu'ils sont illisibles en partie.
et si ton lecteur ne peut pas les lire pour installer le jeu , il ne pouras pas plus les lires pour les copiers
logique vus qu'ils sont illisibles en partie.
et si ton lecteur ne peut pas les lire pour installer le jeu , il ne pouras pas plus les lires pour les copiers
Bonjour,
Il existe dans le commerce, des petits appareil très bon marché qui atténue les rayures d'un CD ou d'un DVD...
J'ai réparé plusieurs de mes DVD rayé avec ça... bien sûr si les rayures sont trop profonde, ce sera inefficace.
Il existe dans le commerce, des petits appareil très bon marché qui atténue les rayures d'un CD ou d'un DVD...
J'ai réparé plusieurs de mes DVD rayé avec ça... bien sûr si les rayures sont trop profonde, ce sera inefficace.
Tu peux toujours essayer et pour moi cela serait la meilleure solution (voir la seule ^^) par contre fais le avec un bon logiciel avec lequel tu pourras extraire tous les fichiers aux bons formats
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autre questions, si je possède le jeu original, ai-je le droit de télécharger un fichier .iso pour pouvoir y jouer?
Merci d'avance
Merci d'avance
Non... posséder l'original ne te donne pas le droit de le télécharger gratuitement. La seule chose qui est tolérée, c'est la copie de sauvegarde de ton DVD original à titre personnel uniquement.
As-tu essayé d'atténuer les rayures avec un outil adéquate vendu en supermarché au rayon CD/DVD ? Je t'assure que ça peut faire des miracles.
As-tu essayé d'atténuer les rayures avec un outil adéquate vendu en supermarché au rayon CD/DVD ? Je t'assure que ça peut faire des miracles.