Pokemon black and white

Résolu
coraty Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut es que quelqu'un aurait de nouvelles informations sur pokemon black and white?

<aidez moi s'il vous plait>
A voir également:

5 réponses

mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bah va sur pokébip y a tous ce qu il faut savoir
3
coraty Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

j'y suis deja allé
mais as tu des nouvelles encore plus nouelle
0
coraty Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

j'ai vu tout a l'heure le film de giratina et le maitre du ciel
et j'ai vu un nouveau pokemon qui ressemble a un evoli
serais se une nouvelle evolution de evoli pour la cinquieme generation?
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

non il s appelle Zorua et son évolution est Zoroark
0

je suis sur que c'est ni zorua ni zoroark
c'est un nouveau pokemon
0

ah il est pas vert et tout mimi
0

non il est orange
0

orange bizarre
tu peut pas envoyer une image stpppp
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

je tiens un topic de news pokémons, va ici: http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/pokemon-version-diamant/nouvelles-infos-film-sujet_108952_11.htm
c est la derniere page et donc les dernieres news
0

je vais y aller merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

au plaisir :-)

ia aussi du bla bla ia pas que des news mais bon ^^
0