Tous mes jeux ne se lance plus. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 killapop774 -
bonjour a tous!voila j'ai un probleme de lancement de jeux,
avant ils marchaient tous tres bien, mais depuis quelque temps aucun de mes jeux ne se lance exemple: je clike 2 fois sur l'icone d'un jeux hop sa commence a se lancer et pouf sa revien sur le bureau j'ai tou reinstaller que sa soi directx ou mes pilote de carte graphique (jen ai meme installer des anciens au cas ou) et rien ne marche.Ah si il y a seulement tous mes jeux de steam qui marche (et sinon ils marchent tous tres bien)voili voilu merci d'avance

config :
xp3500+
1024 ddr de ram
7800gtx 256

4 réponses

BONJOUR JAIMERAIS MSAVOIR POURQUOI QUAND JE VEUX LANCER COD6 SUR MON PC SA ME MAIS:STEAM DOIT ETRE CONNECTER?

MERCI DE REPONDRE AU PLUVITE.MIKE
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1956
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
100
salut, ouvre un nouveau sujet au lieu de déterrer des trucs vieux de 4 ans et déjà résolus !
>_<
COD 6 n'a pas 4 ans ....

bonjour,
as tu resolu ton probleme de lecteur?
j'ai le meme probleme que toi !
et j'ai beau tout faire ,rien y fait ,les jeux ne se lance pas.
si tu peux me repondre,merci a toi
salut a vous j'ai le meme probleme les jeu que j'installe sur vista ne ce lance jamais je comprend pas merci de m'aider
Pareil pour moi avec Dead Space , Gear of War et Jeriko.
Tous des iso lancé par deamon tools, le jeu est installer normalement mais quand je les lancent ça fait un écran noire comme si le jeu ce lancé et puis pouf retour window et le processus du jeu c'est volatilisé....
C'est assé ... pénible ....