Pokemon diamant, bébé shiney, oeuf shiney...
Résolu
dydy6989
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai la version Pokemon Diamant. J'ai beaucoup avancé dans mon pokedex national puisque j'en suis a 429 pokemon vus.
Je voulais savoir comment faire des bébé shiney ??
(J'ai un métamorph !)
Comment peut-on savoir si notre oeuf va etre shiney ?? Aidez moi s'il vous plait ! Faut-il laisser l'oeuf pendant longtemps a la pension pour qu'il soit shiney ??!! ??
J'ai la version Pokemon Diamant. J'ai beaucoup avancé dans mon pokedex national puisque j'en suis a 429 pokemon vus.
Je voulais savoir comment faire des bébé shiney ??
(J'ai un métamorph !)
Comment peut-on savoir si notre oeuf va etre shiney ?? Aidez moi s'il vous plait ! Faut-il laisser l'oeuf pendant longtemps a la pension pour qu'il soit shiney ??!! ??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
17 réponses
-
On a pas besoins de A.R moi j'ai fait pleins d'oeuf de ouisticram au bout de 3 jour il y en a un qui a éclos en shiney c'est aléatoire c'est pareil que si tu aller dans les haues herbes et que tu tombe sur un shiney
Et met se topic en résolu s.t.p
=)Salut =)
PS: motisma tu peux écrire sans majuscule ce sera mieu pour tout le monde s.t.p je ne te gonde as mais évite s.t.p ça fait mal au yeux
=)Salut à toi aussi=) -
-
Oui tu vas a bonville prend un métamorph dans ton équipe et un autre pokémon ( pas légendaire ) tu va tout a gauche tu rentre dans la pension tu met métamoprh et le pokémon que tu shouaite reproduire exemple:braségali
Tu marche ou roule en vélo lontemps et tu parle au vieu monsieur dehors de la pension il te dira si il y a un un oeuf
=)Salut=) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De rien et tu peux écrire sans majuscule ce sera mieu pour tout le monde s.t.p je ne te gronde pas mais évite s.t.p ça fait mal au yeux
=)Salut=) -
-
-
Il y a https://www.jeuxvideo.com/ Tu y trouveras tout ce que tu veux sur les jeux. A +
-
-
-
-
euh. a pars ta les soluce complete pour un pote il pedale dans la choucroute et moi je veux me creuser les meninge(il a pas de pc)
-
-
-
-
-
-
Oui et évite les maj pour certaines personnes ça fait mal au yeux. :)
=)Salut=) -