Pokemon diamant, bébé shiney, oeuf shiney...
Résolu
dydy6989
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai la version Pokemon Diamant. J'ai beaucoup avancé dans mon pokedex national puisque j'en suis a 429 pokemon vus.
Je voulais savoir comment faire des bébé shiney ??
(J'ai un métamorph !)
Comment peut-on savoir si notre oeuf va etre shiney ?? Aidez moi s'il vous plait ! Faut-il laisser l'oeuf pendant longtemps a la pension pour qu'il soit shiney ??!! ??
J'ai la version Pokemon Diamant. J'ai beaucoup avancé dans mon pokedex national puisque j'en suis a 429 pokemon vus.
Je voulais savoir comment faire des bébé shiney ??
(J'ai un métamorph !)
Comment peut-on savoir si notre oeuf va etre shiney ?? Aidez moi s'il vous plait ! Faut-il laisser l'oeuf pendant longtemps a la pension pour qu'il soit shiney ??!! ??
A voir également:
- Combien de pas pour faire eclore un oeuf pokémon diamant
- Œuf - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Combien de ko dans un go - Forum Mobile
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
17 réponses
On a pas besoins de A.R moi j'ai fait pleins d'oeuf de ouisticram au bout de 3 jour il y en a un qui a éclos en shiney c'est aléatoire c'est pareil que si tu aller dans les haues herbes et que tu tombe sur un shiney
Et met se topic en résolu s.t.p
=)Salut =)
PS: motisma tu peux écrire sans majuscule ce sera mieu pour tout le monde s.t.p je ne te gonde as mais évite s.t.p ça fait mal au yeux
=)Salut à toi aussi=)
Et met se topic en résolu s.t.p
=)Salut =)
PS: motisma tu peux écrire sans majuscule ce sera mieu pour tout le monde s.t.p je ne te gonde as mais évite s.t.p ça fait mal au yeux
=)Salut à toi aussi=)
motisma
pas de probleme
Oui tu vas a bonville prend un métamorph dans ton équipe et un autre pokémon ( pas légendaire ) tu va tout a gauche tu rentre dans la pension tu met métamoprh et le pokémon que tu shouaite reproduire exemple:braségali
Tu marche ou roule en vélo lontemps et tu parle au vieu monsieur dehors de la pension il te dira si il y a un un oeuf
=)Salut=)
Tu marche ou roule en vélo lontemps et tu parle au vieu monsieur dehors de la pension il te dira si il y a un un oeuf
=)Salut=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien et tu peux écrire sans majuscule ce sera mieu pour tout le monde s.t.p je ne te gronde pas mais évite s.t.p ça fait mal au yeux
=)Salut=)
=)Salut=)
euh. a pars ta les soluce complete pour un pote il pedale dans la choucroute et moi je veux me creuser les meninge(il a pas de pc)