Pokemon diamant, bébé shiney, oeuf shiney...

Résolu
dydy6989 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai la version Pokemon Diamant. J'ai beaucoup avancé dans mon pokedex national puisque j'en suis a 429 pokemon vus.

Je voulais savoir comment faire des bébé shiney ??

(J'ai un métamorph !)

Comment peut-on savoir si notre oeuf va etre shiney ?? Aidez moi s'il vous plait ! Faut-il laisser l'oeuf pendant longtemps a la pension pour qu'il soit shiney ??!! ??
A voir également:

17 réponses

alexandre-je Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

On a pas besoins de A.R moi j'ai fait pleins d'oeuf de ouisticram au bout de 3 jour il y en a un qui a éclos en shiney c'est aléatoire c'est pareil que si tu aller dans les haues herbes et que tu tombe sur un shiney

Et met se topic en résolu s.t.p

=)Salut =)

PS: motisma tu peux écrire sans majuscule ce sera mieu pour tout le monde s.t.p je ne te gonde as mais évite s.t.p ça fait mal au yeux
=)Salut à toi aussi=)
16
motisma

pas de probleme
0
motisma

puis dans les legendaire que motisma est manaphi peuvent s'accoupler
7
alexandre-je Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Oui tu vas a bonville prend un métamorph dans ton équipe et un autre pokémon ( pas légendaire ) tu va tout a gauche tu rentre dans la pension tu met métamoprh et le pokémon que tu shouaite reproduire exemple:braségali
Tu marche ou roule en vélo lontemps et tu parle au vieu monsieur dehors de la pension il te dira si il y a un un oeuf

=)Salut=)
4
motisma

je crois que la solution est ACTION REPLAY !!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien et tu peux écrire sans majuscule ce sera mieu pour tout le monde s.t.p je ne te gronde pas mais évite s.t.p ça fait mal au yeux

=)Salut=)
3

http://www.pokebip.com/pokemon

=)Salut=)
3
motisma

il y a quelqun qui m'aider dans pokemon exploraoteur de l'ombre svp
3
sami touili

Il y a https://www.jeuxvideo.com/ Tu y trouveras tout ce que tu veux sur les jeux. A +
0
dydy6989 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci beaucoup alexandre-je.
3
valou

il faut que tu relache le pokemon legender et tu refait la lige et tu retourne ou tu la eu
3
Dgray68 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

euh. a pars ta les soluce complete pour un pote il pedale dans la choucroute et moi je veux me creuser les meninge(il a pas de pc)
2

ça arrive à tout le monde ;).

=)Salut=)
2
Utilisateur anonyme

qui veux mon ouisticram niv 4 ?
2
Dgray68 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

DSL jai lair debile mais on peut avoir des oeufs O_o
1

TROP BIEN MMMMMMMMMEEEEEEEERRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIII
1

LOL T LA
1

Oui et évite les maj pour certaines personnes ça fait mal au yeux. :)

=)Salut=)
0

a oui dsl me trompe a chaque fois
0