SIMS 2 LA BONNE AFFAIRE PC // BESOIN D'AIDE !

Résolu/Fermé
BABOU'/ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 12:33
 saraboss - 30 mai 2010 à 16:29
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre,je vous explique:
Ca concerne le jeu sur PC Les Sims 2 La Bonne Affaire. J'ai crée un sims et je voudrais que ce sims possède une boutique de vêtements sur un terrain communautaire.Je suis donc allée dans le menu du quartier,j'ai crée un terrain communautaire,je me suis rendue dessus et je l'ai meublé etc...Ensuite je suis retournée chez mon sims,et puis par le téléphone je lui ai fait acheter le terrain immobilier,et je l'ai emmené dessus.Mais lorsque je suis avec ce sims dans ma boutique de vêtements,les clients ne font que regarder mes décorations comme s'ils étaient au musée,et ils ne peuvent apparement pas acheter les vêtements qui sont sur les présentoirs que l'on voit dans toutes les boutiques déjà crées par le jeu.J'ai donc mis en vente les présentoirs à vetements avec la petite étiquette faite pour mettre en vente des objets dans La Bonne Affaire,mais du coup mes clients n'achètent pas des vetements mais les présentoirs ! Comment faire pour que je puisse ouvrir une boutique sur un terrain communautaire et que cette boutique fonctionne comme toutes les autres qui n'appartiennent à personne ?
J'espère que vous pourrez m'aider,ce serait vraiment gentil.Merci
A voir également:

8 réponses

rafale16 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 17
12 févr. 2009 à 12:46
A tu mis une caisse a ton magasin?
9
comment on fait pour crée un magasin de vetement a domicile?
5
rafale16 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 17
12 févr. 2009 à 12:53
Fait un clique (droit ou gauche je c pu) et tu devrai avoir un truc pour recharger ton presentoir en vetement et pour mettre un prix au vetements.
2
il faut que tu achete les présentoirs, après tu achete le petit panneau pour ouvrir et fermer la boutique,et aprés avoir acheter la petit panneau, tu clic sur le panneau et tu fait : (fermer le magasin ou fermer la boutique).
puis tu achete les vêtement que tu mes sur les présentoirs, et tu vois le truke en haut de l'écrant quant tu a ton magasin, tu clic sur l'étiquette pour choisir se que tu veut vendre, et apres tu reclic sur le petit panneau, et tu clic ouvrir la boutique ou le magasin.




pour babou
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BABOU'/ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 12:48
Oui j'en ai mis une,et j'ai essayer d'ammener un autre sims qui n'est pas le propriétaire avec le propriétaire sur la boutique,et en cliquant sur les présentoirs il n'y a que l'option "essayer.."
0
BABOU'/ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 14:13
Ah,j'ai trouvé,merci de ton aide ! En faite j'avais mis un présentoir à vetements que j'avais téléchargé et qui est juste de la décoration et pas un vrai présentoir,c'est pour ça que mes clients achetaient carrément le présentoir ^^.
0
rafale16 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 17
12 févr. 2009 à 14:14
voila c'etait simple. Merci bonne continuation.
0
Dans les sims 2 la bonne affaire et même dans les autres sims , quand je fais ctrl+maj+c la barre des codes ne s'affiche pas !!.

Comment faire ?Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ça ne marche pas ?


Mercii d'avance
0
moi aussi j ai u pareille mes j ai mis ctrl-shift-c puis sa a marcher
0
moii je faiis ctrl alt maj + c et sa marche tres biien ^^
0